Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 11,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Merci Steph !

1299€ avec en ce moment des écouteurs Enco AIR4 offerts (m'en serais bien passé) et surtout le chargeur supervooc 80w

Il a très bonne presse et avec celui la je pense qu'on pourra dire "bah tant qu'il tient 2 jours c'est suffisant"

Je suis naturellement attiré par le Vivo X300 Pro mais il aura une batterie nettement plus faible en comparaison (surtout en version EU) contrairement au Oppo qui a la même batterie que la version chinoise et qui est vendu officiellement chez nous

Cela veut dire que je peux le renvoyer si je change d'avis 

Posté(e)
Il y a 10 heures, Davidsic a dit :

Oppo Find X9 Pro

Très bon produit, je l'ai testé au bureau lui et son petit frère, tu vas bien aimer je pense 🙂

Posté(e)

Tu as testé le X9 "classique" Virgile ? 

Comment l'as tu trouvé par rapport au Pro stp ?

Il est en promo de précommande actuellement, ton retour m'intéresse.

J'ai le Xiaomi 15T pro en ce moment, pas grand chose à lui reproche, mais je pense que le oppo X9 sera meilleur en photo et meilleure autonomie.

Posté(e)
il y a 11 minutes, JPeg92 a dit :

Tu as testé le X9 "classique" Virgile ? 

Les 2, X9 et X9 Pro.

Si tu as le 15T Pro et que tu veux rester chez Xiaomi, je te conseille d'attendre un peu. 

Posté(e)
Il y a 14 heures, Davidsic a dit :

Un Oppo Find X9 Pro commandé a l'instant ! 

Félicitation David !

Oppo est ma marque chinoise préférée, même si je reconnais que Vivo (X200 Ultra) est sans doute meilleur en photo.

Color OS est très abouti et les photos (X8 Pro, ma dernière expérience) sont équilibrées.

J'ai eu tous les Oppo depuis le X3 en version Pro ou Ultra.

Je pense que tu vas aimer et j'attends ton retour avec impatience.

Ce Oppo X9 Pro sera ma prochaine acquisition également 😁

Posté(e)

félicitations David, curieux de lire des premières impressions ☺️  moi qui aime l'iPhone ,ColorOS à l'air pas mal du tout, puis toi qui aime les long zoom ,tu devrais en être content, puis méga batterie . 

tu dois être livré quand ? 

Posté(e)

Merci a vous ! 

Toyo, je prédis déjà d'être un peu sur ma faim question zoom et d'après ce que je vois le Vivo X300 Pro est un peu plus fort de ce côté mais j'avais envie de tester autre chose puis comme je l'ai dit il est vendu sur le site belge de la marque ce qui est un plus car pas trop envie d'acheter en import le Vivo vu que la version européenne du X300 Pro aura une batterie de "seulement" 5440 mah

Pour la livraison j'ai eu cette aprèm des mise a jour du livreur qui ne précise pas encore le jour, peut-être demain mais je pense que ce sera plutôt vendredi ce qui m'arrange mieux en fait

Je l'ai pris en blanc soie

• 1 month later...
Posté(e)

Je fais petit, mais content, des AirPods Pro 3.

Pas déçu pour la qualité de son par rapport à mes AirPods de la première génération.