Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 11,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité the grinch
Posté(e)

Bravo !!!!!

une galaxy tab2 10' titanium pour moi !

Va y avoir une nexus 7 à la vente ... lol

Posté(e)

Bonjour a tous et bravo pour vos achats !

Madame m'a fait la surprise de revenir de son voyage en chine avec un Nokia Lumia 920 Cyan, je viens de lui prendre un Rouge !!!

Hihihi

Sinon, une TV LG Led 119 3D et sa barre de son...

Posté(e)

Félicitations à tous ! :)

Ce qui serai marrant c'est de faire le cumul par semaine/mois de l'argent dépensé par tous les membres en achat de geekerie... je pense qu'on hallucinerait pas mal :woot2:

S'il y a des participants, je veux bien créer un Google Tableau, mais je pense que le prix payé par chacun est "personnel", et comme le dit the Grinch, c'est un coup à prendre peur devant le total. :tongue:

Posté(e)

ma geekerie du jour un ampli marantz NR 1403 black avec un ensemble cabasse 5.1 alcyione :angry: j'arrive pas a le configurer et ca me gave

Posté(e)

Bravo à tous !

Une Mophie Juice Pack Helium pour moi (une coque intégrant une batterie supplémentaire )

post-15-0-25319000-1365029120.png

Posté(e)

Félicitations à tous ! :)

Ce qui serai marrant c'est de faire le cumul par semaine/mois de l'argent dépensé par tous les membres en achat de geekerie... je pense qu'on hallucinerait pas mal :woot2:

S'il y a des participants, je veux bien créer un Google Tableau, mais je pense que le prix payé par chacun est "personnel", et comme le dit the Grinch, c'est un coup à prendre peur devant le total. :tongue:

C'est pas un peu indécent ?