Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 11,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

J'ose pas trop le dire, Fabrice va me virer du forum, un Galaxy Note 3 Lite.

Ah oui! Félicitations à tous

Ton compte viens d'être banni lol

Bravo a tous pour vos achats :good:

Bravo à tous.

Une Gear S pour moi :

e798886b73549112866406d7dc67a008.jpg

Acheté ou??

J'attends ton retour avec impatience pas convaincu par la version Android sur ma LG :whistling:

Posté(e)

Pas convaincu du tout...... Autant j'adore ma moto 360 mais là je me demande à quoi ça sert..... en mode solo, à part téléphoner ça s'arrête là, donc ça ne remplace en aucun cas un portable, on a toujours besoin de plus que de téléphoner. Et en mode compagnon, ce n'est vraiment compatible qu'avec du samsung et vu le prix autant prendre une LG watch r ou une moto 360 c'est bcp moins chère et plus petit....

Sous Android avec la possibilité d'installer ce que l'on veut (réseau sociaux, whatsapp, site d'info....) , elle aurait été top !

Sinon acheté en Suisse chez manor. Mais on la trouve chez mediamark, digitec...

Posté(e)

Une Gear S Noir pour moi je pense que ce seras plus compatible que ma LG avec mon Note 4... Android Wear je trouve que c'est pas encore ça a voir plus tard :whistling:

Posté(e)

Yes! Ne l'oublie surtout pas mardi Fabrice! Hate de la voir en vrai. La moto 360 me plait bcp mais je n'ai pas encore reussi a trouver une utilité reelle (autre que la geek attitude) justifiant l'achat.

Tu auras quand meme fini par rendre la LG :p

Posté(e)

Rien de spécial pour moi a part un nouveau cache batterie d'origine pour mon G3 car peut être a force d'enlever la cache pour retirer la sim et essayer ou utiliser d'autres phones j'avais un grincement en posant le doigt a la droite du bouton volume, avec le nouveau cache plus de grincement :)

Félicitations a tous :good: