Higgins Posté(e) le 30 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2014 Finalement, n'étant pas adepte des selfies mais plus utilisateur du double SIM (frontalier), j'ai opté pour un Lumia 535 noir plutôt qu'un 735 Question : vais-je supporter un téléphone estampillé Microsoft? Bravo madame a largué son smartphone Android pour passer sur un 535 cyan réception prévue aujourd'hui c'est cette course à la puissance qui me gonfle sur WP pas besoin d'un monstre pour que cela tourne. Pareil pour moi c'est ce qui me plait dans WP d'ailleurs sur leur site ils ne communiquent casiment pas sur la RAM ni sur le processeur dans leur présentation de smartphone Oppo R5 vs iPhone 5 Punaise c'est immense ils fournissent le sac à dos j'espère ! Plus sérieusement c'est qu'elle taille d'écran ? Très joli mais désormais trop grand pour moi ********************************************************** Bravo à tous pour vos achats Citer
= phil = Posté(e) le 30 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2014 Bravo à vous ! Avadore, là, c'est le club de l'immense que tu rejoins ! Bah, il lui reste encore de la marge avec le 1520 et surtout le Xperia Z Ultra Félicitations à tous Citer
moitoi Posté(e) le 30 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2014 C'est sûr qu'il y a ces deux là ! A 157 mm, l'immense commence pour moi :: Citer
Avadore Posté(e) le 30 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2014 (modifié) Venant d'un Note 3, ça va pas trop dépaysé Et plus optimisé qu'un iPhone 6 plus niveau écran...et pour 2 fois moins cher Perso 5'5 est un minimum pour moi avec mon âge avancé et la vue qui baisse. Modifié le 30 décembre 2014 par Avadore Citer
Higgins Posté(e) le 31 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2014 Réception du Lumia 535 Cyan de madame Citer
= phil = Posté(e) le 31 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2014 Félicitations ! Il est super sympa à l'usage Citer
Higgins Posté(e) le 1 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2015 Oui je confirme elle en est contente Citer
Stephane Posté(e) le 1 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2015 Bonne et heureuse année à tous ... Pour ma part un Nexus 6 64gb Blue impressionné par sa fluidité ...! par rapport a mon note 4 ....Lollipop fait la différence... je pense !!! Citer
= phil = Posté(e) le 1 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2015 Félicitations et bonne année Lollipop fait la différence... je pense !!! Et l'absence de surcouche aussi Citer
Brice Posté(e) le 1 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2015 Félicitations et bonne année Lollipop fait la différence... je pense !!! Et l'absence de surcouche aussi Surtout !!!!! Bravo a tous pour vos achats Citer
moitoi Posté(e) le 1 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2015 Bravo à vous ! Stephane tu vas te régaler ! Un super mobile, le top ! :-) Citer
Higgins Posté(e) le 2 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2015 Une petite geekerie de rien du tout pour moi ,la première de 2015 un chargeur "sans fil" Nokia DT-601 pour mon Lumia 735 Citer
= phil = Posté(e) le 2 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2015 Je ne saurais plus me passer du chargeur QI et ce petit DT-601 fait parfaitement le job Citer
Tiffken Posté(e) le 2 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2015 Félicitations pour vos achats Suis aussi fan du chargement sans fil Citer
Messages recommandés