Marko Posté(e) le 11 mai 2011 Signaler Posté(e) le 11 mai 2011 Félicitations the grinch, Tifkken et Brice Citer
Marko Posté(e) le 11 mai 2011 Signaler Posté(e) le 11 mai 2011 Xavier: J'avais modèle d'avant brandé Leica, très sympa mais le zoom vraiment trop court. Pour le paysage nickel mais le portrait et pour le reste c'est énervant malgré l'ouverture très lumineuse 2.0 _______________________________________________________________________ Cadeaux d'un ami Citer
Invité the grinch Posté(e) le 11 mai 2011 Signaler Posté(e) le 11 mai 2011 offert plein ou vide ? belle boite ! t'es rentré ? un portrait que j'adore et qui m'a décidé de passer au LX3 L'ouverture à 2.0 sur un petit appareil comme ça c'est magique ! Citer
Marko Posté(e) le 11 mai 2011 Signaler Posté(e) le 11 mai 2011 Remontoir était vide, tu peux le remplir pour moi si tu veux Oui, je suis rentré cette aprèm. P.S. On reparlera d'ici 2-3 semaines de ton Lumix Citer
Invité the grinch Posté(e) le 11 mai 2011 Signaler Posté(e) le 11 mai 2011 t'es pas passé au boulot alors ! sinon tu ne me tirerais pas la langue ! remplir ta boite ? j'ai une Vostok qui arrive ! :) Citer
Marko Posté(e) le 11 mai 2011 Signaler Posté(e) le 11 mai 2011 t'es pas passé au boulot alors ! sinon tu ne me tirerais pas la langue ! Non, pas passé au boulot remplir ta boite ? j'ai une Vostok qui arrive ! :laugh: :laugh: Non merci, je préfère le garder vide alors :D Citer
Invité Math Posté(e) le 12 mai 2011 Signaler Posté(e) le 12 mai 2011 Bravo à tous Moi j'ai craqué pour un Iphone 4 Blanc... Citer
Invité the grinch Posté(e) le 12 mai 2011 Signaler Posté(e) le 12 mai 2011 vais aller jeter un œil sur le Atrix ... :D maybe ... :laugh: :laugh: Citer
Messages recommandés