jacques Posté(e) le 22 mai 2011 Signaler Posté(e) le 22 mai 2011 Superbe en effet, je crois aussi craquer bientot! Citer
Yann Posté(e) le 22 mai 2011 Signaler Posté(e) le 22 mai 2011 Bravo Brice, excellent choix, je ne regrette pas mon changement, en plus d'être beau, il est beaucoup moins salissant _______ Un iPad 2 en commande pour moi et je vous laisse imaginer la couleur Citer
Brice Posté(e) le 22 mai 2011 Signaler Posté(e) le 22 mai 2011 J'était pas parti pour l'acheter mais franchement il est magnifique en blanc Bravo pour ton iPad 2 blanc Yann comme ça tu auras le doublé comme moi Citer
jacques Posté(e) le 22 mai 2011 Signaler Posté(e) le 22 mai 2011 Un iPad 2 en commande pour moi et je vous laisse imaginer la couleur Bravo, et bienvenue au club, Yann! Il m'est devenu indispensable! Citer
MobiGeek Posté(e) le 22 mai 2011 Signaler Posté(e) le 22 mai 2011 Idem pour moi : je l'ai réceptionné mercredi, et depuis ce n'est que du bonheur !! Le surf sur l'iPad est tout simplement ENORME ! Fluide, rapide, facile. J'aime aussi beaucoup lire les news dessus (Le Monde, etc...) Citer
Yann Posté(e) le 22 mai 2011 Signaler Posté(e) le 22 mai 2011 J'aurais pu partir avec le modèle noir, mais pour une fois j'ai résisté et préféré que l'on me commande le modèle blanc, apparemment il y a moins de stock dans cette couleur Citer
p-nico Posté(e) le 23 mai 2011 Signaler Posté(e) le 23 mai 2011 Félicitations à tous !!! Pour moi : un Galaxy s2 on verra si il remplacera mon ARC... Citer
Invité the grinch Posté(e) le 23 mai 2011 Signaler Posté(e) le 23 mai 2011 félicitations Yann pour ta commande ! P-Nico j'attends ton retour avec grande impatience ! Félicitations !!!!! Citer
Messages recommandés