naked snake Posté(e) le 6 juin 2011 Signaler Posté(e) le 6 juin 2011 Félicitations à tous Pour ma part aujourd'hui un Galaxy S2 Citer
= phil = Posté(e) le 6 juin 2011 Signaler Posté(e) le 6 juin 2011 Bravo les amis Vivement que le Xperia Neo Kyno sorte, que je ne sois plus tenté par le SGS2 J'en ai assez des téléphones format pelle à tarte qui déforment les poches mais je ne vais pas non plus acheter l'Ace qui n'est qu'une pâle copie du 3GS. Le Kyno me semble idéal Citer
Daft Posté(e) le 6 juin 2011 Signaler Posté(e) le 6 juin 2011 Félicitations à vous, de très beaux achats qui vont faire des jaloux ! Citer
Marko Posté(e) le 6 juin 2011 Signaler Posté(e) le 6 juin 2011 Un galaxy S2 commandé pour moi ! merci Marko ! AVS Monsieur Félicitations Math, Xavier et serpent nu pour vos S2 Citer
Invité Virgile Posté(e) le 7 juin 2011 Signaler Posté(e) le 7 juin 2011 J'en ai assez des téléphones format pelle à tarte qui déforment les poches mais je ne vais pas non plus acheter l'Ace qui n'est qu'une pâle copie du 3GS. Le Kyno me semble idéal Hum... voilà qui me fait penser que le produit que j'ai en main depuis un moment te plaira encore plus... à découvrir très bientôt... après la Fête des Pères... vers la Fête de la Musique Citer
= phil = Posté(e) le 7 juin 2011 Signaler Posté(e) le 7 juin 2011 Hummm. Tu m'as mis l'eau à la bouche Citer
Invité the grinch Posté(e) le 7 juin 2011 Signaler Posté(e) le 7 juin 2011 bon ben commande GS2 annulée ... apparemment problème de stock alors que le site le marque OK ! BB me voilà !!!!!!!! Citer
Saga Posté(e) le 7 juin 2011 Signaler Posté(e) le 7 juin 2011 Félicitations à tous ! Ah zut Xavier, pas de bol ! Citer
Invité the grinch Posté(e) le 7 juin 2011 Signaler Posté(e) le 7 juin 2011 RDC vient de me téléphoner ! y'a un bug sur les stocks ! il est physiquement disponible ! Mais bon ! commande annulée ! vais aller chez BB tout à l'heure ! Je vais redécouvrir ce qu'autonomie veut dire ! ;) Citer
Invité the grinch Posté(e) le 7 juin 2011 Signaler Posté(e) le 7 juin 2011 achètes en un Marko ! Citer
p-nico Posté(e) le 7 juin 2011 Signaler Posté(e) le 7 juin 2011 Dommage xavier !!! Pour moi, le dernier né de Samsung (9frs env 7€ sans abo) : Citer
Invité the grinch Posté(e) le 7 juin 2011 Signaler Posté(e) le 7 juin 2011 félicitations P-Nico ! Citer
Yann Posté(e) le 7 juin 2011 Signaler Posté(e) le 7 juin 2011 Félicitations pour vos supers achats Citer
Messages recommandés