p-nico Posté(e) le 8 juin 2011 Signaler Posté(e) le 8 juin 2011 Bravo à tous et bienvenue au nouveau GS2 Citer
Daft Posté(e) le 9 juin 2011 Signaler Posté(e) le 9 juin 2011 Samsung Galaxy S 2 pour moi, j'ai aussi craqué... réception mardi ! Citer
Invité the grinch Posté(e) le 9 juin 2011 Signaler Posté(e) le 9 juin 2011 deuxième tentative de commande du GS2 ... on verra demain ! :wink: Citer
-Philippe- Posté(e) le 9 juin 2011 Signaler Posté(e) le 9 juin 2011 eh ben il a du succès de SGSII ! Pour moi un HTC Wildfire S réception demain Citer
= phil = Posté(e) le 9 juin 2011 Signaler Posté(e) le 9 juin 2011 Félicitations à tous Pour moi un HTC Wildfire S réception demain J'ai reçu le mien et il est très sympa. Ca fait bizarre de passer du 4,2" de l'Arc au 3,2" du Wildfire S mais il tourne plutôt bien et la finition est très bonne pour un téléphone de cette gamme Citer
Marko Posté(e) le 9 juin 2011 Signaler Posté(e) le 9 juin 2011 Re-bravo grinch et félicitations -Philippe- Citer
Invité the grinch Posté(e) le 9 juin 2011 Signaler Posté(e) le 9 juin 2011 merci Marko ! bon ! tu craques pour ton HTC ou bien ? Citer
Avadore Posté(e) le 9 juin 2011 Signaler Posté(e) le 9 juin 2011 Bravo à tous!! Pour moi il y a quelques temps du "Full White" avec un Ipad 2 et un Iphone 4 Blanc et un Galaxy S2 en commande! j'ai hâte de voir ce que ça donne! Citer
Tiffken Posté(e) le 9 juin 2011 Signaler Posté(e) le 9 juin 2011 Félicitations à tous pour vos commandes et vos achats Citer
Messages recommandés