jacques Posté(e) le 9 juin 2011 Signaler Posté(e) le 9 juin 2011 Petit joueur, Avadore, c'est tout?!! Citer
alnilam Posté(e) le 9 juin 2011 Signaler Posté(e) le 9 juin 2011 Bravo à tous ! Pour moi, je découvre la joie de l'impression en Wifi !!! Oui, enfin changé mon imprimante par un modèle sans fils ! Citer
Yann Posté(e) le 10 juin 2011 Signaler Posté(e) le 10 juin 2011 Je vois que je n'avais pas avisé l'arrivée de mon iPad blanco, c'est chose faite Et c'est que du bonheur Citer
Invité the grinch Posté(e) le 10 juin 2011 Signaler Posté(e) le 10 juin 2011 félicitations ! réception de mon samsung galaxy S2 ! Citer
Marko Posté(e) le 10 juin 2011 Signaler Posté(e) le 10 juin 2011 Bravo alnilam, grinch et Mr. White Citer
MobiGeek Posté(e) le 11 juin 2011 Signaler Posté(e) le 11 juin 2011 Bravo à tous ! Pour moi, je découvre la joie de l'impression en Wifi !!! Oui, enfin changé mon imprimante par un modèle sans fils ! Moi aussi hier : je viens de remplacer ma Canon MP180 par une HP Photosmart Wireless B110 Citer
Bobby Posté(e) le 11 juin 2011 Signaler Posté(e) le 11 juin 2011 que de beaux achats bravo à tous ! Citer
Caro 7610 Posté(e) le 11 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juin 2011 Bravo à tous pour vos achats ! Il y a du lourd quand même. Punaise c'est un topic à faire tomber malade un banquier. @ MobiGeek et alnilam : vous verrez ça change la vie le wifi. Je pense que beaucoup de mobiles vont êtres retardé cet été à cause du manque de pièces fournies par le Japon ! j'ai bien peur que le BB fasse parti du lot! J'arrive en retard comme d'hab, mais oui j'ai lu une rumeur sur un site il y a 3 jours disant que ce Blackberry 9900 serait dispo que en automne mais bon c'est juste une rumeur... Citer
Messages recommandés