Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 11,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité the grinch
Posté(e)

j'ai passé des heures et des heures à croiser les tests avec mes besoins et je suis arrivé à ce modèle ! :D

Marko avait raison !

Marko a toujours raison ! :out: :D :D :D

Posté(e)

Bravo a tous :D

J'ai aussi failli reprendre un N8 pour les photos mais après refexion j'ai pas craquer :D

Posté(e)

j'ai passé des heures et des heures à croiser les tests avec mes besoins et je suis arrivé à ce modèle ! :grin:

Marko avait raison !

Marko a toujours raison ! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Dis-le pas trop fort, il va entendre tongue.png

Bravo a tous :laugh:

J'ai aussi failli reprendre un N8 pour les photos mais après refexion j'ai pas craquer tongue.png

J'ai pesé le pour et le contre, me suis dit qu'un Arc ou un SGS2 sous Android conviendraient mieux et... Je me suis rappelé que le Samsung est un Samsung, et que le Arc aussi séduisant soit-il fait pâle figure face au N8 et sa coque en alu unibody. Je veux prendre des photos, avoir un GPS performant et passer des coups de téléphone... Je pense que je ne suis pas trop mal tombé. (Mais mon tél principal reste quand même l'iPhone :D)

Sans compter que les solutons de synchro Nokia sont désormais pas mal (je sync ma musique après avoir passé la màj et synchronisé mes contacts, tout ça depuis mon Mac... Gratos...)

Posté(e)

C'est pas vraiment high-tech, mais bon j'en suis très content tout de même :laugh:

20100629_Philips-Senso-Touch-3D.JPG

Je viens d'acheter le même :laugh::laugh::laugh: Reste plus qu'à trouver la station de nettoyage mais impossible pour l'instant :laugh:

Posté(e)

Félicitations à tous :laugh:

Je l'ai testé il y'a un moment déjà, mais pour faire de photos ça reste le must :laugh: il sera parfait pour mon week end en montagne et il se pourrait que je puisse bénéficier de Anna incessamment sous peu !

Je me suis rappelé que le Samsung est un Samsung, et que le Arc aussi séduisant soit-il fait pâle figure face au N8 et sa coque en alu unibody. Je veux prendre des photos, avoir un GPS performant et passer des coups de téléphone... Je pense que je ne suis pas trop mal tombé.

C'est ce qui fait que je vais sans doute aussi reprendre un N8 :laugh: , juste pour les photos de vacances ou en week-end et je garde l'Arc pour l'usage courant.

J'attends aussi beaucoup de Anna même si les retours lus par ci, par là sont peu enthousiasmants...

Posté(e)

C'est ce qui fait que je vais sans doute aussi reprendre un N8 :laugh: , juste pour les photos de vacances ou en week-end et je garde l'Arc pour l'usage courant.

J'attends aussi beaucoup de Anna même si les retours lus par ci, par là sont peu enthousiasmants...

J'ai pu tester aujourd'hui un X7 sous Anna et je peux te dire que même si Nokia n'a pas réinventé la poudre c'est bien plus utilisable que la version actuelle. Rien de génial, juste l'amélioration de petites choses qui rendent l'utilisation plus sympa au quotidien :laugh:

Mais on est toujours pas au confort qu'offrent iOS ou Android, c'est clair.

Posté(e)

C'est pas vraiment high-tech, mais bon j'en suis très content tout de même :grin:

20100629_Philips-Senso-Touch-3D.JPG

Je viens d'acheter le même :laugh::laugh::laugh: Reste plus qu'à trouver la station de nettoyage mais impossible pour l'instant :laugh:

Ça rase bien hein :laugh:

Posté(e)

Oui c'est impressionnant d'ailleurs :laugh: par rapport a ce que j'avais testé il y as 10 ans ça a bien évolué :laugh:

Posté(e)

L'humain est faible et c'est pas moi qui vais changer les choses :laugh:

Donc un N8 pour moi en téléphone de week end :laugh:

IMG_0999.JPG

Par contre encore une fois très mauvais point pour Nokia ma carte mère était HS :laugh: donc retour au magasin pour le changer :laugh: c'est vraiment du grand n'importe quoi car il faisait pas parti des premières séries...Enfin les vendeurs étaient d'accord avec moi sur le fait que Nokia est en train de sombrer :laugh: et je parle même pas de WM7 tellement tout le monde est d'accord la dessus