Invité the grinch Posté(e) le 24 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2011 Antonio tu vas difficilement le lâcher celui là ! félicitations ! Citer
Anam Posté(e) le 24 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2011 Merci les amis!! Xavier, tu me connais assez pour savoir que le mobile qui m'adoptera n'est pas encore né Citer
Invité the grinch Posté(e) le 24 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2011 on en reparle ... je suis à 2 doigts de valider ma commande ! :evil: Citer
Anam Posté(e) le 24 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2011 on en reparle ... je suis à 2 doigts de valider ma commande ! :evil: Aller chiche !!! A nos grands ages , on oublie la timidité voyons Citer
Marko Posté(e) le 24 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2011 Non grinch, ne le prends pas, on va encore entendre parler des pochettes pendent des mois... Citer
Invité the grinch Posté(e) le 24 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2011 y'a plein de nouvelles rom ! y'en a bien une qui va gérer ça ! BORDEL ! lol :evil: Citer
Anam Posté(e) le 24 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2011 Non grinch, ne le prends pas, on va encore entendre parler des pochettes pendent des mois... :evil: Citer
phone-ado Posté(e) le 24 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2011 Bien le Bonjour!! Je vous parle depuis Viseu au Portugal. Je suis depuis deux semaines en vacances dans ce beau pays ^^ Ce qui m'a pas empêché de me connecter au Wi-fi gratuit dans les centres commerciaux, bars et cie et d'acheter des geekeries car c'est un peu moins cher qu'à Paris. 1 - Une carte MicroSD 8GO avec Adaptateur pour 15,99€ pour mon LG Optimus Black au lieu de 34,99€ en France. 2 - Une chaussette noir/vert Croco pour le LG Optimus Black. (Pas d'image trouvée, Désolé) 3- Au vu que mon casque Philips est cassé, j'ai laissé place à un nouveau casque pour le remplacer... Le Sony MDR-V150 (pas sur de la référence, j'ai pas le casque sous les mains...) Et c'est tout Bonnes vacances à tous. Je reviens dans quelques jours en France Citer
jacques Posté(e) le 24 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2011 Bravo et passe de bonnes fins de vacances! Citer
Anam Posté(e) le 24 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2011 Bien le Bonjour!! Je vous parle depuis Viseu au Portugal. Je suis depuis deux semaines en vacances dans ce beau pays Passe le bonjour au Pays et dis lui que j'arrive dans une semaine , Castelo Branco=> Lisbonne => Coimbra Citer
Messages recommandés