Neox Posté(e) le 4 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2011 Bravo Jacques. c'est ton premier Mac? Félicitation Virgile , 2-3 semaines c'est trop long pour moi... Mais c'est un vrai monstre que tu as pris. Citer
Saga Posté(e) le 5 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2011 Bravo à tous ! @Jacques ne t'inquiètes pas pour le support Mac je pense qu'ici tu es servi @Virgile : bravo ! Je pense que si je devais retourner sous Windows c'est ce que j'aurai pris ! Tu n'as pas été tenté par le Power Dock ? -------- Un SE Xperia Arc pour moi ! Citer
Invité Virgile Posté(e) le 5 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2011 Non, je n'aurais pas eu l'utilité de ce Power Dock Citer
Brice Posté(e) le 5 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2011 Bravo a tous pour vos achats Virgile tu as taper très fort la hêtre de voir tourner la bête Citer
Tiffken Posté(e) le 5 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2011 Félicitations à tous ... Citer
= phil = Posté(e) le 5 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2011 Félicitations à tous Virgile tu as taper très fort la hêtre de voir tourner la bête Et avec décodeur? Citer
Avadore Posté(e) le 5 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2011 féloch à vous tous ! Citer
Invité Virgile Posté(e) le 5 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2011 Virgile tu as taper très fort la hêtre de voir tourner la bête Mais qu'est ce qu'il dit ? Citer
Saga Posté(e) le 6 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2011 Bon il est vraiment bien le Arc... Mais le plastique voilà. Donc commande d'un BlackBerry Bold 9900 Réception demain, je ferai une revue. Citer
Invité Virgile Posté(e) le 6 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2011 Commandé ce jour un disque dur externe LaCie - Porsche Design P'9230 - 3,5" - USB 3.0 - 2 To Citer
Caro 7610 Posté(e) le 6 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 septembre 2011 Virgile tu as taper très fort la hêtre de voir tourner la bête Mais qu'est ce qu'il dit ? Traduction : Virgile tu as tapé très fort là ! Hâte de voir tourner la bête ! -------------------- Bravo à tous pour vos achats. Citer
-Philippe- Posté(e) le 6 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2011 Bon il est vraiment bien le Arc... Mais le plastique voilà. C'est exactement ce qui m'a fait revendre le mien. Maintenant on critique le Galaxy S avec les matérieux plastiques mais là c'est guère mieux. Citer
Messages recommandés