Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Invité the grinch
Posté(e)

Bravo à tous !

Vraiment super content de cette tablette Sony !

Je vous écrit avec d'ailleurs ! :blush:

• Réponses 11,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bravo à tous pour vos achats. :)

@ p-nico : tu dis ça par rapport à Web OS ? :laugh:

@ Iryus : waaa tu sais jouer du piano quelle chance ! :laugh: En plus avec ce genre de piano tu peux faire tous les instruments. :wub:

Posté(e) (modifié)

Bravo à tous pour vos achats. :wub:

@ p-nico : tu dis ça par rapport à Web OS ? :laugh:

Bravo à tous pour vos achats. :)

Wahou sacré piano !!!!

@ caro 7610 : entre autre, j'utilise webos (touchpad), ios (ipad2) et gingerbread (galaxy tab) régulièrement et je dois dire que j'en bcp de mail avec honeycomb :laugh: , c'est lourd, compliqué..... as t on vraiment besoin de tout ça pour une tablette ??? l'ipad, souvent décrié car c'est un étalement d'icones, est immédiatment efficace et simple. Tu te prends pas la tête pour changer le fds d'écran ou savoir quel widget tu vas mettre sur la deuxième page à gauche tongue.png :D ... enfin on va continuer à tester tout ça !!

Modifié par p-nico
Posté(e)

@Caro & p-nico---> merci,il y a de quoi faire avec.Effectivement il y a tout les instruments,boite à rythme intégré etc...waouw c'est le top de ce qui se fait actuellement...et je ne parle même pas de l'amplificateur SONO,je vous aurais fait une démo :laugh: ...je vous en donnerai des nouvelles quand je commencerai à plancher sur mes instrumentaux :laugh:

@Virgile---> Joli VAIO quoique 500Go en SSD,tu nous fais envie là :)

PS: Félicitations pour vos achats :wub:

Posté(e)

Bravo à tous, encore et toujours de beaux achats ! :D

----

De mon côté, en cadeau, un casque bluetooth Philips SHB9001 :)

Couplé à mon Galaxy S ou à mon PC, je redécouvre le son. Absolument fabuleux et le tout sans fil, un vrai bonheur ! Mes oreilles sont les plus heureuses du monde :)