Invité the grinch Posté(e) le 22 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2011 Bravo à tous ! Vraiment super content de cette tablette Sony ! Je vous écrit avec d'ailleurs ! Citer
= phil = Posté(e) le 23 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2011 Si son ramage se rapporte à son plumage, tu dois te régaler Citer
p-nico Posté(e) le 23 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2011 Tablette Sony S : Originale comme tablette, à part Honeycomb qui est une horreur, le reste semble prometteur à tester ces prochain jours ! Citer
jacques Posté(e) le 23 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2011 Bravo pour vos achats, bande de geeks!! Citer
Iryus Posté(e) le 23 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2011 Dernier Piano arrangeur Professionnel KORG + Amplificateur Sono KORG Je ne m'en passe plus ...avec la notice format A4 de 280 pages Citer
Caro 7610 Posté(e) le 23 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 23 septembre 2011 Bravo à tous pour vos achats. @ p-nico : tu dis ça par rapport à Web OS ? @ Iryus : waaa tu sais jouer du piano quelle chance ! En plus avec ce genre de piano tu peux faire tous les instruments. Citer
Yann Posté(e) le 23 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2011 Un grand bravo à tous Citer
p-nico Posté(e) le 23 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2011 (modifié) Bravo à tous pour vos achats. @ p-nico : tu dis ça par rapport à Web OS ? Bravo à tous pour vos achats. Wahou sacré piano !!!! @ caro 7610 : entre autre, j'utilise webos (touchpad), ios (ipad2) et gingerbread (galaxy tab) régulièrement et je dois dire que j'en bcp de mail avec honeycomb , c'est lourd, compliqué..... as t on vraiment besoin de tout ça pour une tablette ??? l'ipad, souvent décrié car c'est un étalement d'icones, est immédiatment efficace et simple. Tu te prends pas la tête pour changer le fds d'écran ou savoir quel widget tu vas mettre sur la deuxième page à gauche :D ... enfin on va continuer à tester tout ça !! Modifié le 23 septembre 2011 par p-nico Citer
Invité Virgile Posté(e) le 23 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2011 Totalement d'accord avec toi Citer
Iryus Posté(e) le 23 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2011 @Caro & p-nico---> merci,il y a de quoi faire avec.Effectivement il y a tout les instruments,boite à rythme intégré etc...waouw c'est le top de ce qui se fait actuellement...et je ne parle même pas de l'amplificateur SONO,je vous aurais fait une démo ...je vous en donnerai des nouvelles quand je commencerai à plancher sur mes instrumentaux @Virgile---> Joli VAIO quoique 500Go en SSD,tu nous fais envie là PS: Félicitations pour vos achats Citer
Nathanaël Posté(e) le 24 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2011 Bravo à tous, encore et toujours de beaux achats ! :D ---- De mon côté, en cadeau, un casque bluetooth Philips SHB9001 Couplé à mon Galaxy S ou à mon PC, je redécouvre le son. Absolument fabuleux et le tout sans fil, un vrai bonheur ! Mes oreilles sont les plus heureuses du monde Citer
Invité the grinch Posté(e) le 25 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2011 Bravo Nath et P-Nico et Iryus ! Citer
Tiffken Posté(e) le 25 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2011 Félicitations à tous pour vos achats ... Citer
Messages recommandés