Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Bravo Xavier! j'y ai pensé aussi mais je suis trop habitué à windows et le passage sur Mac OS me rebute vraiment, j'ai peur que se soit trop compliqué à mon gout mais clair que la finition Macbook c'est le top! happy.png

Pour moi aujourd'hui, un Nokia N8 Black (merci Antonio!) :rolleyes:

2254_1.jpg

Et une station d'accueil/réveil pour mon Iphone 4 :grin:

ds1100_12__fv_.jpg

DS1100_edited-1.jpg

• Réponses 11,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

merci à tous ! happy.png j'angoisse un peu mais on verra ! :rolleyes:

Après des années sous Windows, j'ai fais le pas il y a un an et la transition s'est passée rapidement, facilement et sans aucun problème :grin:

Un lien qui t'aideras : http://www.apple.com/fr/support/switch101/ :grin:

Félicitations pour vos achats wink9.gif

Sympa ce dock/réveil :)

Posté(e)

Pour moi un Nokia N8 Black pour un périple de deux mois au DK besoin d'un bon apn sur mon portable....

dscn0921.jpg

PS : quel plaisir de retrouver mon htc trophy après une journée avec le n8.... je ne me rappelais plus la complexité et l'embrouille des menus :rolleyes: ..... si quelqu'un peut m'expliquer les connexions...

et encore une fois félicitations à tous..

Posté(e)

Bravo Xavier! j'y ai pensé aussi mais je suis trop habitué à windows et le passage sur Mac OS me rebute vraiment, j'ai peur que se soit trop compliqué à mon gout mais clair que la finition Macbook c'est le top! :rolleyes:

Avec tous les pros Apple sur le forum tu risques rien il y auras toujours quelqu'un pour t'aider wink9.gif

Posté(e)

Félicitations a tous.

Xavier, pressé d'avoir ton retour.

C'est quoi la réference de ta station d'acceuil xavier, je le trouve pas sur le site de la fnac et chez darty ?

Merci.

Posté(e)

Sur mac os il y aussi des updates softs et sur les premières versions des nouveaux IMAC / macbook bien souvent des bugs bien chiant :) je confirme avec le bug graphique qui m'as fait chier pendant 3 mois lors de l'acquisition de mon immac en aout 2007

Posté(e)
C'est quoi la réference de ta station d'acceuil xavier, je le trouve pas sur le site de la fnac et chez darty ?

Xavier si tu passes par la. :laugh:

Posté(e)

En parlant d'Avadore, un HTC Desire HD pour moi grâce à l'échange de mobiles effectués avec Avadore :

post-50-095491300 1289384169_thumb.jpg