Avadore Posté(e) le 8 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2010 Bravo Xavier! j'y ai pensé aussi mais je suis trop habitué à windows et le passage sur Mac OS me rebute vraiment, j'ai peur que se soit trop compliqué à mon gout mais clair que la finition Macbook c'est le top! Pour moi aujourd'hui, un Nokia N8 Black (merci Antonio!) Et une station d'accueil/réveil pour mon Iphone 4 Citer
Anam Posté(e) le 8 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2010 Magnifique la station ! Ou est ce que tu l'as déniché ? Citer
Avadore Posté(e) le 8 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2010 Magnifique la station ! Ou est ce que tu l'as déniché ? A la FNAC (-20% en ce moment en offre adherent ) mais tu peux la trouver aussi chez Darty Citer
Tiffken Posté(e) le 8 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2010 merci à tous ! j'angoisse un peu mais on verra ! Après des années sous Windows, j'ai fais le pas il y a un an et la transition s'est passée rapidement, facilement et sans aucun problème Un lien qui t'aideras : http://www.apple.com/fr/support/switch101/ ______________ Félicitations pour vos achats Sympa ce dock/réveil Citer
p-nico Posté(e) le 8 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2010 Pour moi un Nokia N8 Black pour un périple de deux mois au DK besoin d'un bon apn sur mon portable.... PS : quel plaisir de retrouver mon htc trophy après une journée avec le n8.... je ne me rappelais plus la complexité et l'embrouille des menus ..... si quelqu'un peut m'expliquer les connexions... et encore une fois félicitations à tous.. Citer
Brice Posté(e) le 8 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2010 Bravo Xavier! j'y ai pensé aussi mais je suis trop habitué à windows et le passage sur Mac OS me rebute vraiment, j'ai peur que se soit trop compliqué à mon gout mais clair que la finition Macbook c'est le top! Avec tous les pros Apple sur le forum tu risques rien il y auras toujours quelqu'un pour t'aider Citer
Invité the grinch Posté(e) le 8 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2010 ou pour me le racheter ! Citer
jacques Posté(e) le 8 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2010 Un lien qui t'aideras : http://www.apple.com...port/switch101/ super lien ,je ne connaissais pas, merci! PS : quel plaisir de retrouver mon htc trophy après une journée avec le n8.... je ne me rappelais plus la complexité et l'embrouille des menus ..... si quelqu'un peut m'expliquer les connexions... tu ne connais pas Symbian, encore là, c'est le 3! Citer
Invité the grinch Posté(e) le 8 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2010 merci pour le lien Tiffken ! Citer
Steph Posté(e) le 8 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2010 Félicitations a tous. Xavier, pressé d'avoir ton retour. C'est quoi la réference de ta station d'acceuil xavier, je le trouve pas sur le site de la fnac et chez darty ? Merci. Citer
Invité Virgile Posté(e) le 9 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2010 Félicitations à tous Citer
sniper Posté(e) le 9 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2010 Sur mac os il y aussi des updates softs et sur les premières versions des nouveaux IMAC / macbook bien souvent des bugs bien chiant je confirme avec le bug graphique qui m'as fait chier pendant 3 mois lors de l'acquisition de mon immac en aout 2007 Citer
Steph Posté(e) le 10 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2010 C'est quoi la réference de ta station d'acceuil xavier, je le trouve pas sur le site de la fnac et chez darty ? Xavier si tu passes par la. Citer
Invité the grinch Posté(e) le 10 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2010 heu c'est pas moi la station d'acceuil ! c'est Avadore ! Citer
Invité Virgile Posté(e) le 10 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2010 En parlant d'Avadore, un HTC Desire HD pour moi grâce à l'échange de mobiles effectués avec Avadore : Citer
Messages recommandés