p-nico Posté(e) le 1 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2011 (modifié) Bravo à tous ! Sinon après la pelle à tarte (RAZR), plus petit : Modifié le 1 décembre 2011 par p-nico Citer
Invité Virgile Posté(e) le 2 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2011 Un Samsung Google Galaxy Nexus pour moi Citer
Anam Posté(e) le 2 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2011 Arfffffffffffff qu'est ce qu'il est beau ce Nexus , j'adore J'ai encore le S , mais celui ci c'est encore autre chose Bravo Citer
p-nico Posté(e) le 5 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2011 (modifié) Petit cadre photo faisant surtout office de lecteur multimedia pour la voiture !!! Fort pratique : Modifié le 5 décembre 2011 par p-nico Citer
Yann Posté(e) le 5 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2011 Bravo pour vos supers achats Citer
Invité the grinch Posté(e) le 5 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2011 Félicitations !!!!! un bridge Sony pour moi ! Merci Virgile !!!!!! DSC-HX100V Citer
Invité Virgile Posté(e) le 5 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2011 un bridge Sony pour moi ! Merci Virgile !!!!!! Pour moi, encore un HTC Sensation XL qui devrait arriver demain ou mercredi Citer
p-nico Posté(e) le 5 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2011 Bravo à tous ! Virgile, tu cherches à avoir un sensation XS avec tes deux XL Citer
Marko Posté(e) le 5 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2011 Bravo pour vos achats ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Une nouvelle télé pour moi Merci à qui ? Citer
Messages recommandés