Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 11,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Tu la trouve un peu partout Stéph, j'ai eu la même via le case program donc elle doit être dispo sur l'AS, mais je l'ai aussi vue à la FNAC.

Sinon bravo à tous !

Posté(e)

Soit avec une "pince" autocollante, soit un petit aimant coller sur le tdb et le coyote se pose sur cet aimant :laugh:

Vraiment pas mal comme système, beaucoup plus d'éclaireur qu'avec Avertinoo, maintenant, il reste à voir la fiabilité des infos :grin:

Posté(e)

Après quelques mois sur Android avec le Desire pour moi et le X10 mini pour mon épouse, revirement total...

J'ai acheté un iPhone 4 d'occasion à Easy Cash (état impec comme neuf). Je devais donc me rendre dans une boutique Bouygues pour changer ma carte SIM pour une micro SIM.

Mon épouse étant époustouflée par la fluidité et la réactivité de mon nouvel iPhone, comparé aux galères avec son X10 mini, et craignant d'être décue par un autre encore, elle a complètement craqué et a pris à son tour un iPhone 4 avec un nouvel abonnement, n'étant pas engagée.

Et 2 iPhones 4, 2 !!! :)

Posté(e)

le couple idéal alors!! :)

nous c'est un couple I4-3GS biggrin.png

félicitations!

Tiffken tu nous tiens au courant pour la fiabilité des avertissements?

perso j'ai Wikango sur Iphone mais la communauté n'est pas très grande :)

Posté(e)

Félicitations à tous !!

Impatient de voir GT5 en live ;-))

Voilà, après le Trophy, le hd7 (hésitant avec le desire hd, mais un peu marre d'Android....):

24112010075.jpg

24112010076.jpg

Magnifique mobile !! Mais vivement les mises à jour de Windows Phone 7....

ps. chez nous couple iPhone 4 et hd7 :)