Steph Posté(e) le 22 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2010 Félicitations pour vos achats. Toyo , tu l'as acheté ou ta housse ? Citer
Saga Posté(e) le 22 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2010 Tu la trouve un peu partout Stéph, j'ai eu la même via le case program donc elle doit être dispo sur l'AS, mais je l'ai aussi vue à la FNAC. Sinon bravo à tous ! Citer
toyo Posté(e) le 23 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2010 Merci La griffin achetée a la FNAC Citer
Avadore Posté(e) le 23 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2010 Bravo à vous! En effet sympa et bien finie cette Griffin, perso je l'avais obtenu avec le case program sur l'Apple Store Citer
Invité Virgile Posté(e) le 23 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2010 Pour moi aujourd'hui, une souris Logitech MX, pour aller avec mon Vaio P31 Citer
Tiffken Posté(e) le 23 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2010 Félicitations pour vos achats Pour moi aujourd'hui, GT5 et un MiniCoyote V2 Citer
Marko Posté(e) le 23 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2010 Félicitations Virgile et Tiffken Alors le MC v2, c'est bien ? Citer
Dofeur Posté(e) le 23 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2010 Félicitations à tous. Tiffken, le Coyotte se fixe comment sur le TdB ? Citer
Tiffken Posté(e) le 23 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2010 Soit avec une "pince" autocollante, soit un petit aimant coller sur le tdb et le coyote se pose sur cet aimant Vraiment pas mal comme système, beaucoup plus d'éclaireur qu'avec Avertinoo, maintenant, il reste à voir la fiabilité des infos Citer
Yann Posté(e) le 23 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2010 Félicitations pour ces achats Citer
MobiGeek Posté(e) le 23 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2010 Après quelques mois sur Android avec le Desire pour moi et le X10 mini pour mon épouse, revirement total... J'ai acheté un iPhone 4 d'occasion à Easy Cash (état impec comme neuf). Je devais donc me rendre dans une boutique Bouygues pour changer ma carte SIM pour une micro SIM. Mon épouse étant époustouflée par la fluidité et la réactivité de mon nouvel iPhone, comparé aux galères avec son X10 mini, et craignant d'être décue par un autre encore, elle a complètement craqué et a pris à son tour un iPhone 4 avec un nouvel abonnement, n'étant pas engagée. Et 2 iPhones 4, 2 !!! Citer
Avadore Posté(e) le 23 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2010 le couple idéal alors!! nous c'est un couple I4-3GS félicitations! Tiffken tu nous tiens au courant pour la fiabilité des avertissements? perso j'ai Wikango sur Iphone mais la communauté n'est pas très grande Citer
p-nico Posté(e) le 24 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2010 Félicitations à tous !! Impatient de voir GT5 en live ;-)) Voilà, après le Trophy, le hd7 (hésitant avec le desire hd, mais un peu marre d'Android....): Magnifique mobile !! Mais vivement les mises à jour de Windows Phone 7.... ps. chez nous couple iPhone 4 et hd7 Citer
Marko Posté(e) le 24 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2010 Félicitations MobiGeek et p-nico Citer
Messages recommandés