Marko Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Posté(e) le 3 juin 2012 Même Marko a cédé Côté mode je suis incollable Marko à dérapé Marko est un homme moderne voilà tout ! Depuis qu'il fréquente Oscar, oui Hahaha, vous êtes graves !! Donc, pour moi un GSIII ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Bravo à tous pour vos achats Citer
Marko Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Posté(e) le 3 juin 2012 En plus j'ai une hot line Samsung perso Merci Brice Citer
Zeste Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Posté(e) le 3 juin 2012 Felicitations à tous ! Il a du succes ce S3 Citer
JPeg92 Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Posté(e) le 4 juin 2012 Bravo à tous pour vos SGS3 Je suis à 2 doigts de craquer moi aussi... mais j'hésite à attendre l'annonce d'apple pour le nouvel iphone mi juin... Citer
ChrisB Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Posté(e) le 4 juin 2012 Jpeg92, si ca peut te rassurer il n'y aura aucune info pour le prochain iPhone pendant la WWDC. Ca serait une keynote à part certainement à la rentrée. Ils parleront juste d'iOS 6. Je suis comme toi dans l'attente. Citer
Invité Virgile Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Posté(e) le 4 juin 2012 Bravo à tous pour vos achats Je viens de commander ceci en interne pour ma Bravia 46' HX820 : http://www.sony.fr/product/tpa-tv-stands---wall-brackets/su-b461s#/manual Réception mercredi Citer
Brice Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Posté(e) le 4 juin 2012 Bravo pour vos achats encore une fois ça s'arrete jamais ici Citer
Anam Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Posté(e) le 5 juin 2012 bravo à tous ! un Xpéria S black pour moi ! réception mardi ! Citer
toyo Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Posté(e) le 6 juin 2012 bravo à tous.... pour ma part également un S3 Citer
Messages recommandés