Stem Posté(e) le 5 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2012 Bravo à tous Pour ma part je continue ma collection de Note, après la Note 10.1 fin aôut, le note 2 blanc fin septembre, j'ai commandé en début de semaine le Note 2 gris pour remplacer mon S3 (parti en SAV puce gps HS), en plus j'espère avoir fait une bonne affaire car en début de semaine sur Sosh le prix était de 509€ (-70€ de samsung) alors que maintenant il est repassé à 569€ (-70€ de smasung). Ils ont reconnu leur erreur mais affirme que les commandes à 509€ sont valides tout de même. Seul bémol pour celui là il sera en stock le 8 octobre. Citer
OPC81 Posté(e) le 5 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2012 T'as commandé chez qui ? Chez Swisscom (je vais avoir un délai assez important je pense mais j'ai pu faire marcher le délai de 14 jours pour le retour du noir alors j'ai repris chez eux) C'est bien ce que je pensais... 6 semaines de délais Citer
SillyConCarne Posté(e) le 5 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2012 Bravo à tous ! Pour ma part, commande IPhone 5 Black chez Swisscom annulée. iPhone 5 White 32 Go en ma possession depuis midi ce jour ! Merci l'Apple Store de Genève. Citer
OPC81 Posté(e) le 5 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2012 Bravo à tous ! Pour ma part, commande IPhone 5 Black chez Swisscom annulée. iPhone 5 White 32 Go en ma possession depuis midi ce jour ! Merci l'Apple Store de Genève. Bravo ! Si j'étais plus près de GE je le commanderai là bas également, mais j'ai pas la possibilité d'aller le chercher malheureusement Citer
SillyConCarne Posté(e) le 5 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2012 Merci. @OPC81 : Je bosse à Genève, c'est forcément plus facile pour moi. Si jamais, tu peux réserver ton IPhone sur : http://www.apple.com/chfr/retail/iphone, tu reçois ensuite un e-mail t'indiquant à partir de quelle heure tu peux aller le lendemain le chercher à Genève. Ce sera peut-être plus facile de t'organiser ainsi. Citer
Bali Posté(e) le 5 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2012 Bravo Un SSD 256GB M4 pour booster mon mini Citer
Tiffken Posté(e) le 6 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2012 Félicitations pour vos achats Citer
Bali Posté(e) le 6 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2012 Un SSD 256GB M4 pour booster mon mini Avec Blackmagic Disc Speed Test j'ai 268,5 MB/s en lecture et 211,6 MB/s en ecriture. Sur mon MBA SSD Samsung j'ai environ 240 en écriture et 260 en lecture. Super satisfait, mon mini s'en trouve totalement changé Citer
jacques Posté(e) le 11 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2012 Bravo pour vos achats! Citer
Messages recommandés