Brice Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2012 Félicitations à tous Un Galaxy Note 2 pour ma part aujourd'hui. Bravo hâte d'avoir ton retour Bravo aussi aux autres et dire que c'est pas encore Noël Citer
Invité the grinch Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2012 petite question : personne ne compte prendre un iPad mini ? Citer
Bali Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2012 Peut être mais pas avant d'avoir vu, si c'est concluant j'attends les modèles avec 4G + GPS Citer
carlinaxe Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2012 Moi sûrement mais j'attends une prise en main et j'attends de voir si mon opérateur annonce la double sim pour me décider sur le modèle. Citer
Invité the grinch Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2012 je serais curieux de connaitre les commandes comparées à l'iPad qui pour moi reste le format idéal d'une tablette ! Citer
maxime Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2012 j'attends les tests sur l'écran aussi, en tout cas mon iPad 3 va être vendu Citer
MobiGeek Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2012 Moi il me fait très très envie, et je le prendrai sûrement, mais j'attends de savoir si je peux le négocier en renouvellement chez Orange (abo tablette). Je veux un modèle 3G car le celui en Wifi seul n'a pas de puce GPS intégrée et j'en ai besoin. Citer
carlinaxe Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2012 Paramètre important aussi pour moi le GPS Citer
Invité Virgile Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2012 petite question : personne ne compte prendre un iPad mini ? Je comptais le prendre... si le tarif de 250 euros (en 8GO) s'était confirmé. Donc au final, j'ai commandé une Sony Xperia Tablet S 16GO, une grosse carte SD de 64GO et des accessoires... pour le même tarif (avec mes réductions internes) que l'iPAD mini en 16GO Citer
Brice Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2012 petite question : personne ne compte prendre un iPad mini ? Vraiment mais alors vraiment pas .... Déjà la taille pour une tablette ne me convient pas et quand on as un écran Retina impossible de revenir en arrière Citer
Invité the grinch Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2012 merci pour vos réponses ! j'ai hâte de connaitre les ventes de ce modèle ! Citer
Messages recommandés