Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Je sais pas trop où poster cette demande alors je la mets ici.. Est-ce que quelqu'un sait ou je peux trouver un iPad mini 16Gb blanc wifi avant Noël en Suisse ?? J'écume tous les points de vente mais partout c'est en rupture :(

• Réponses 11,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

J'ai appelé les 2 Mediamarkt les plus proches de chez moi, 2 Migros pas trop loin et rien, plus de stock :( et le site Apple Store indique 2 semaines... le truc c'est que comme c'est pour Noël je suis coincé car ils me disent tous fin décembre :blush:

Modifié par OPC81
Posté(e)

Soit ce mini iPad est un véritable carton soit il y as très peu de stock ...en région parisienne pratiquement impossible d'en trouver un et surtout le 16 Go

Bravo a tous pour vos achat pré Noël lol

Posté(e)

Oui c'est ce que j'entendais. Ils en reçoivent une petite quantité chaque matin ;)

Pas testé, je vais regardé de ce coté la... merci ;)

Posté(e)

Un Motorola Razr i.

J'avais envie de tester un des derniers motorola, une bonne occaz m'a fait sauter le pas.

Le mobile est vraiment super rapide, impressionnant ! :good:

Posté(e)

mais que restera-t-il sous les sapins le 24 au soir à ce rythme là ?? lol

Bravo pour vos achats :good:

Pour ma part j'ai acheté des souris sans fil " fun et flashy" pour toute la famille chacun la sienne lol

123694sourisrouge.jpg206763sourisorange.jpg550348sourisviolette.jpg