JPeg92 Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Posté(e) le 5 mars 2013 Un Xperia T pour moi. Très agréablement surpris par ce mobile, l'interface est plus rapide que celle d'un SGS3, il est très agréable à utiliser ! A voir lors d'une utilisation plus poussée (jeux...) et surtout l'autonomie (j'ai perdu 30% en 30 minutes de paramétrage du mobile... ça fait peur !!!). Citer
Saga Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Posté(e) le 5 mars 2013 Féloches ! Un Apple Wireless Keyboard et un Magic Trackpad pour moi ! Citer
flawedgirl Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Posté(e) le 6 mars 2013 Félicitations pour vos achats, on remarque que le Xperia Z a la cote Pour ma part, un iPhone 5 16Go noir acheté cet après-midi. Quel plaisir de retrouver iOS Citer
Xander Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Posté(e) le 7 mars 2013 Bonsoir et bravo à tous pour vos achats !!! Alors pour ma part j'ai craqué pour un sony xperia V noir ... Citer
Invité Virgile Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Posté(e) le 8 mars 2013 Bravo, j'adore ce modèle Citer
toyo Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Posté(e) le 8 mars 2013 Félicitations a tous,pour ma part ,après avoir essayer le one x + ( qui est à vendre ) :-) J'effectue mon retour avec grand plaisir sous IOS avec un iPhone 5 noir 32 GO Citer
maxime Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Posté(e) le 8 mars 2013 (modifié) Apres avoir acheté et testé en 1 mois un nexus 4, un S3 4G, un Xperia Z Me revoila sous ios avec un iPhone 5 blanc Modifié le 8 mars 2013 par maxime Citer
Avadore Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Posté(e) le 8 mars 2013 Bravo à vous :)/> Pour moi un iPad 2 32go pour remplacer mon iPad mini Citer
Messages recommandés