francois69 Posté(e) le 30 juin 2013 Signaler Posté(e) le 30 juin 2013 Un Galaxy S4 après .... 12 Nokia en 17 ans ... Mais le N8 ne sera jamais très loin, surtout la nuit Citer
Caro 7610 Posté(e) le 30 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juin 2013 Félicitations à tous pour vos achats ! Les Samsung Galaxy S4 et la tablette Note 8.0 ont eu du succès en tout cas. Citer
Avadore Posté(e) le 1 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2013 Bravo à tous! Pour moi, un Ativ S, vraiment tomber sous le charme de ce mobile, excellent rapport qualité/prix! Et un Galaxy Méga en attente pour tester Citer
flawedgirl Posté(e) le 1 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2013 Bravo pour vos achats. Début de semaine, je me suis décidée et j'ai craqué sur la Sony SmartWatch (c'était sans compter sur l'annonce de la SmartWatch 2 mais tant pis, je suis contente de celle-ci tout de même...) Citer
p-nico Posté(e) le 1 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2013 Bravo à tous et à toutes !! et bravo Avadore pour ton futur Mega, on doit être deux ici à l'avoir ;-) Citer
Jeals93 Posté(e) le 1 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2013 Bravo à tous!! La smartwatch me fait de l'oeil aussi :-) Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer
= phil = Posté(e) le 1 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2013 Bravo à tous @ avadore : si je n'avais pas trouvé un 920 abordable, j'aurais sans doute pris cet Ativ S Citer
JPeg92 Posté(e) le 1 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2013 L'Ativ S est vraiment très bien pour découvrir WP8, seul l'APN est pas terrible... Citer
-Philippe- Posté(e) le 1 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2013 Bravo à tous ^_^ Envoyé depuis mon RAZR i © Citer
Avadore Posté(e) le 1 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2013 L'Ativ S est vraiment très bien pour découvrir WP8, seul l'APN est pas terrible... Tu déconnes il est mieux que mon ex 920 et au niveau de mon i5, franchement au niveau photo il est très bon (en pleine lumière je parle ) Regarde mes dernières photos dans le sujet photos Et bravo aux autres également surtout pour la smartwatch Citer
Messages recommandés