JPeg92 Posté(e) le 1 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2013 Je compare l'Ativ S à mon One et iphone 5, en photo il est bien loin derrière ! Même si le One n'a que 4 Mpixels, il affiche bien plus de détails que les 8MP du Samsung. Pareil pour l'iphone 5, les couleurs sont meilleures et détails aussi. Citer
dagostino Posté(e) le 2 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2013 (modifié) pour ma part ,je suis passer au S4 , par contre j'ai remarquer au déballage que celui ci avais de tout petit éclats sur le contour chrome , mais s'est vraiment minime, je l'ai d'ailleur fait voir a mes amis qui m'ont prit pour un fou , du coup je le garde ,vu que je n'ai pas d'autre telephones Modifié le 2 juillet 2013 par dagostino Citer
Tiffken Posté(e) le 2 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2013 Félicitations à tous pour vos achats Citer
= phil = Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2013 J'ai finalement craqué : Réception samedi normalement Citer
Pierrotz Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2013 Un ptit lumia 610 nfc pour moi ! Bravo à tous Citer
dagostino Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2013 sacré Phil Félicitations à tous Citer
Funk Posté(e) le 5 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2013 Bravo a vous. Moi,retour sur Android par la petite porte : Galaxy S3 mini noir ( 225 euros avec réduction Auchan en neuf et nu) Citer
Funk Posté(e) le 5 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2013 Merci. Les photos,c'est limite. la résolution fait mal aux yeux,surtout en visionnant les photos,mais il est assez fluide ....et compact ( et méme beau en noir) Je garde en attendant des sous pour le S4 mini. Citer
Brice Posté(e) le 5 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2013 Bravo a tous pour vos achats Citer
Messages recommandés