Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 11,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bravo a tous et bon choix Guillaume tu seras pas déçu :good:

Bon j'ai fini mes cadeaux de Noel pour moi me suis pris une télécommande Logitech Harmony Ultimate :good:

logitech-harmony-ultimate.png?w=600

Posté(e)

Bravo pour ton pack tu vas bien t'amuser j'ai pas encore tester KillZone je suis sur Assassin lol

Pour la PS4 il y as aucune rupture c'est Sony qui bloque les stocks (c'est une information sûre mais pas par la personne que vous pensez) :whistling: je trouve cette pratique lamentable car certain ce sont fait braquer leur console a l'achat et ça aurait pu être éviter :whistling:

Darty en a reçu hier , Leclerc en a reçu lundi dernier (c'est la que j'ai pris la mienne)

Suis près a parie que toutes les commandes seront honorées avant Noel comme par hasard :chepas:

Posté(e)

Bravo a tous et bon choix Guillaume tu seras pas déçu :good:

Bon j'ai fini mes cadeaux de Noel pour moi me suis pris une télécommande Logitech Harmony Ultimate :good:

logitech-harmony-ultimate.png?w=600

Combien ca coute ton joujou là ?

La mienne commence à se faire vieille...

Posté(e)

Mon Beam et mon 1020 se sentaient seul, j'ai donc acheté un 5S et un Z10 (depuis la leak 10.2.1 et la possibilité d'installer les .apk ce n'est plus le même phone.)

Bref, me voilà avec les 4 gros OS :) J'arrête pas de switcher :)