Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Bravo à tous

Pas mal ce G3, la taille idéal pour moi, mais ça lague pas mal quand même comparé à mon one Plus One.... je ne sais pas ce que tu en pense David...

Et un Quick Circle, excellent cet étui

Image IPB

Envoyé de mon SM-P600 en utilisant Tapatalk

• Réponses 11,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

J'ai failli me prendre l'étuis quick circle mais bon j'utilise une coque et j'y ai appliqué une protection d'écran en verre qui est vraiment top (merci a Tiffken pour l'info au passage), c'est plus facile a appliquer qu'une protection en plastique, c'est résistant aux rayures, oléophobe, ça évite a l'écran de se fendre en cas de chute et ça n'ajoute qu'une épaisseur discrète de +- 0.3mm :good:

Pour les lags je trouve ça très léger pour ma part (j'ai un 32Go 3Go de ram) mais ce n'est pas partout tout le temps. Je le trouve rapide et performant globalement.

Je me répète et je sais qu'il n'est pas le star du forum mais je le trouve excellent a beaucoup de point de vue, taille/écran/apn/utilisation/interface/autonomie.

Pour mes goûts perso c'est actuellement le meilleur compromis :)

Posté(e) (modifié)

Félicitations!!!

2 achats, réception demain.

1x Nokia Lumia 1020 White

1x Huawei P7 mini blanc/or

huawei-p7-mini-blanc-or-8gb-4g.jpg

Philippe, je me suis demandé ce que c'était que ce P7 mini (jamais entendu parlé) et en fait en France il s'appelle Huawei G6 :)

Modifié par Horicchio
Posté(e)

Bravo Brice, je viens de regarder pour en prendre un, la livraison est maintenant dans 3-4 semaines... :(

Envoyé de mon X9006 en utilisant Tapatalk