rémi Posté(e) le 20 février 2015 Signaler Posté(e) le 20 février 2015 @ steph : c'est con, t'aurais mieux fait de prendre un note 4 Féloches à tous pour vos belles geekeries... Perso j'ai denièrement fait comme Caro : kenu Airframe + : Citer
= phil = Posté(e) le 21 février 2015 Signaler Posté(e) le 21 février 2015 Félicitations @ Brice : excellente! Citer
dagostino Posté(e) le 21 février 2015 Signaler Posté(e) le 21 février 2015 (modifié) Félicitation a tous pour vos achat !! pour ma part moi s'est terminer les achats compulsif (malgré le fait que j'ai craquer encore y'a 2 jours avec une paire de air jordan retro 7) , je fait bâtir ma maison , la construction commence le mois prochain !!!! j'en aurais quand même bien profiter , je continuerais a regarder jalousement ce topic mdr Modifié le 21 février 2015 par dagostino Citer
Horicchio Posté(e) le 21 février 2015 Signaler Posté(e) le 21 février 2015 Félicitations dagostino, pour les air Jordan mais aussi et surtout pour la maison Citer
Marko Posté(e) le 21 février 2015 Signaler Posté(e) le 21 février 2015 Félicitations Dagostino, c'est extra de posséder une maison Citer
sniper Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Posté(e) le 22 février 2015 une maison ca vaut tout les iphones et autre greekerie du monde Citer
Jeals93 Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Posté(e) le 22 février 2015 Bravo à tous! En bravo Dag Les 2 anti geekeries sont pour moi la maison ey les enfants... mais ce n'est que temporaire Citer
Caro 7610 Posté(e) le 22 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2015 @Caro : un des meilleurs support, je l'utilise au quotidien et j'en suis pleinement satisfait Idem! Perso j'ai denièrement fait comme Caro : kenu Airframe + Contente de voir qu'on est plusieurs à l'utiliser ! -------------- Bravo à tous pour vos geekeries et super féloches à Dagostino pour la maison ! -------------- Commande au Lab'Orange pendant les soldes (et avant la refonte de la boutique) : des gants tactiles. J'en avais déjà mais ils étaient usés. J'adore les stylos en cadeau bonus ! Citer
Horicchio Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Posté(e) le 22 février 2015 (modifié) Un Galaxy Alpha silver pour moi (je sais que la batterie n'est pas terrible mais à 280€ en neuf, je ne trouverais pas mieux en compact et puissant) Modifié le 23 février 2015 par Horicchio Citer
p-nico Posté(e) le 23 février 2015 Signaler Posté(e) le 23 février 2015 Bravo à tous, magnifique ce Alpaa Horicchio Je suis le mouvement de Caro et Rémi: Airframe + Et de retour chez Windows avec un Lumia 735 Citer
Messages recommandés