Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

@ steph : c'est con, t'aurais mieux fait de prendre un note 4 :pasmoi::jesors:

Féloches à tous pour vos belles geekeries...

Perso j'ai denièrement fait comme Caro : kenu Airframe + : wp-20150220-23-22-26-rich.jpg

• Réponses 11,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

Félicitation a tous pour vos achat !! pour ma part moi s'est terminer les achats compulsif (malgré le fait que j'ai craquer encore y'a 2 jours avec une paire de air jordan retro 7) , je fait bâtir ma maison , la construction commence le mois prochain !!!!

j'en aurais quand même bien profiter , je continuerais a regarder jalousement ce topic mdr

Modifié par dagostino
Posté(e)

@Caro : un des meilleurs support, je l'utilise au quotidien et j'en suis pleinement satisfait ;)

Idem!

Perso j'ai denièrement fait comme Caro : kenu Airframe +

Contente de voir qu'on est plusieurs à l'utiliser ! :)

--------------

Bravo à tous pour vos geekeries et super féloches à Dagostino pour la maison ! :good:

--------------

Commande au Lab'Orange pendant les soldes (et avant la refonte de la boutique) : des gants tactiles. J'en avais déjà mais ils étaient usés. J'adore les stylos en cadeau bonus ! :happy:

DSC_4710redim.jpg

Posté(e) (modifié)

Un Galaxy Alpha silver pour moi (je sais que la batterie n'est pas terrible mais à 280€ en neuf, je ne trouverais pas mieux en compact et puissant)

Modifié par Horicchio