= phil = Posté(e) le 5 avril 2015 Signaler Posté(e) le 5 avril 2015 Super, merci J'hésite entre celle-là et la Nillkin dorée : et je vais prendre les deux. Comme d'hab Citer
-Philippe- Posté(e) le 5 avril 2015 Signaler Posté(e) le 5 avril 2015 Bravo pour vos futurs S6 ... !! A partir du 7 je peux commander le mien via l'offre de renouvellement ...encore 2 jours Citer
p-nico Posté(e) le 5 avril 2015 Signaler Posté(e) le 5 avril 2015 Pareil que toi Philippe... sinon qui prend le Edge à part moi ?? Citer
-Philippe- Posté(e) le 5 avril 2015 Signaler Posté(e) le 5 avril 2015 Ben justement je sais pas encore, j'hésite entre le Edge et le normal Citer
Marko Posté(e) le 5 avril 2015 Signaler Posté(e) le 5 avril 2015 Moi j'ai commandé aujourd'hui en Autriche, ou plutôt ma sœur, un S6 64Go blanc avec le chargeur sans fil offert Ça va être long d'attendre le 22 Avril Citer
Davidsic Posté(e) le 5 avril 2015 Signaler Posté(e) le 5 avril 2015 Pré-commandé a l'instant ! GS6 noir 64 Go de mémoire Citer
-Philippe- Posté(e) le 5 avril 2015 Signaler Posté(e) le 5 avril 2015 il est pas noir mais bleu ton téléphone Citer
Davidsic Posté(e) le 5 avril 2015 Signaler Posté(e) le 5 avril 2015 Oui oui je sais c'est justement ce qui me plaît, parfois noir parfois bleuté selon l'angle :P Par contre pour recevoir le chargeur sans fil il faut télécharger ou uploader le bon de commande sur le site de Samsung mais pour le moment je n'ai qu'un mail de confirmation. Je suppose que j'aurais ca demain sur le site. Envoyé de mon LG-D855 Citer
naked snake Posté(e) le 5 avril 2015 Signaler Posté(e) le 5 avril 2015 Bravo à tous pour vos achats et vos pré-commande Pour ma part, je me suis offert un Note 4 Citer
Brice Posté(e) le 5 avril 2015 Signaler Posté(e) le 5 avril 2015 Bravo à tous pour vos achats et vos pré-commande Pour ma part, je me suis offert un Note 4 Très bon choix on attend ton retour Bravo a tous pour vos pré commande Citer
Marko Posté(e) le 5 avril 2015 Signaler Posté(e) le 5 avril 2015 Bravo David et naked @David, ça c'est très long car il faut découper le code barre, compléter le dossier et envoyer à Samsung. il y a pour deux mois au mieux. Sur le site de Samsung, France ou Autriche par exemple le chargeur sans fil est livré en même temps que le téléphone. Citer
mr Chang Posté(e) le 5 avril 2015 Signaler Posté(e) le 5 avril 2015 Félicitations à tous Oui oui je sais c'est justement ce qui me plaît, parfois noir parfois bleuté selon l'angle :P Même de face il n'est pas noir Citer
Davidsic Posté(e) le 5 avril 2015 Signaler Posté(e) le 5 avril 2015 Bravo David et naked @David, ça c'est très long car il faut découper le code barre, compléter le dossier et envoyer à Samsung. il y a pour deux mois au mieux. Sur le site de Samsung, France ou Autriche par exemple le chargeur sans fil est livré en même temps que le téléphone. Merci mais je n'ai rien a envoyer par la poste a Samsung mais via une page de leur site qui m'invite a envoyer le bon de commande que je n'ai pas pour l'instant. Bravo naked j’espère qu'il va te plaire a l'usage. Avec ce S6 j’espère retrouver autant de satisfaction qu'a l'époque du S2 que je considère toujours comme le plus réussit de tout le GS (en tenant compte de l'époque ou il est sorti bien sur) Citer
Marko Posté(e) le 5 avril 2015 Signaler Posté(e) le 5 avril 2015 Tant mieux David, chez nous en France c'est beaucoup plus compliqué, en fait c'est la même procédure que pour les ODR. http://www.samsung.com/fr/offer/next-is-now Citer
Messages recommandés