Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 11,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Moi j'ai commandé aujourd'hui en Autriche, ou plutôt ma sœur, un S6 64Go blanc avec le chargeur sans fil offert :frime:

Ça va être long d'attendre le 22 Avril :papy:

Posté(e)

Oui oui je sais c'est justement ce qui me plaît, parfois noir parfois bleuté selon l'angle :P

Par contre pour recevoir le chargeur sans fil il faut télécharger ou uploader le bon de commande sur le site de Samsung mais pour le moment je n'ai qu'un mail de confirmation. Je suppose que j'aurais ca demain sur le site.

Envoyé de mon LG-D855

Posté(e)

Bravo à tous pour vos achats et vos pré-commande :)

Pour ma part, je me suis offert un Note 4

627649WP20150405185301Pro.jpg

Très bon choix on attend ton retour :good:

Bravo a tous pour vos pré commande :woot2:

Posté(e)

Bravo David et naked ;)

@David, ça c'est très long car il faut découper le code barre, compléter le dossier et envoyer à Samsung. il y a pour deux mois au mieux.

Sur le site de Samsung, France ou Autriche par exemple le chargeur sans fil est livré en même temps que le téléphone.

Posté(e)

Félicitations à tous :)

Oui oui je sais c'est justement ce qui me plaît, parfois noir parfois bleuté selon l'angle :P

Même de face il n'est pas noir ;)

Posté(e)

Bravo David et naked ;)

@David, ça c'est très long car il faut découper le code barre, compléter le dossier et envoyer à Samsung. il y a pour deux mois au mieux.

Sur le site de Samsung, France ou Autriche par exemple le chargeur sans fil est livré en même temps que le téléphone.

Merci mais je n'ai rien a envoyer par la poste a Samsung mais via une page de leur site qui m'invite a envoyer le bon de commande que je n'ai pas pour l'instant.

Bravo naked j’espère qu'il va te plaire a l'usage.

Avec ce S6 j’espère retrouver autant de satisfaction qu'a l'époque du S2 que je considère toujours comme le plus réussit de tout le GS (en tenant compte de l'époque ou il est sorti bien sur)