Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Salut Carlinaxe et merci pour l'info, on est à quelle version de htc_ime à présent ? On a les dernière fonctions comme la loupe et du selection de texte comme sur le dernier htc sense ?

Mon dernier achat high-tech c'est vraiment du bon, incroyable mais il faut s'y connaitre en réseau :laugh:

imag0109j.jpg

desire z

• Réponses 11,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité the grinch
Posté(e)

bravo à tous !!!! Alors Math ? WM7 c'est comme dans la pub ? tu passes moins de temps sur ton mobile ? :laugh:biggrin.png;)laugh.png

Posté(e)

:laugh: !

C'est super réactif ! Très très agréable à utiliser ;)

Seul hic, moi qui me plains de la politique "fermée" d'Apple, là je crois que Microsoft fait pire... clap.gif

Posté(e)

J'ai reçu ce jour ma nouvelle Freebox Revolution.

Tout marche nickel, zéro configutation : on branche, ça fonctionne :laugh:

(image de freenews, pas eu le temps de faire de photo)

colis02.jpg

Invité the grinch
Posté(e)

lol !

C'est super réactif ! Très très agréable à utiliser grin.gif

Seul hic, moi qui me plains de la politique "fermée" d'Apple, là je crois que Microsoft fait pire... :laugh:

ben comme ça t'es sur de passer moins de temps dessus ! ;)biggrin.png:clap:laugh.png

Posté(e)
WM7 c'est comme dans la pub ? tu passes moins de temps sur ton mobile ?

c'est parfois agréable de passer du temps sur son mobile, moi, mon iPhone4, je le tripote toute la sainte journée!! :clap:biggrin.png

Invité the grinch
Posté(e)

ça n'a rien à voir Jacques ! toi c'est autre chose ... on peut pas comprendre ... :clap:biggrin.png:clap:laugh.png