mimstyle Posté(e) le 12 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2011 Salut Carlinaxe et merci pour l'info, on est à quelle version de htc_ime à présent ? On a les dernière fonctions comme la loupe et du selection de texte comme sur le dernier htc sense ? Mon dernier achat high-tech c'est vraiment du bon, incroyable mais il faut s'y connaitre en réseau desire z Citer
Invité Math Posté(e) le 12 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2011 Bravo à tous. Voici mon nouveau joujou : HTC HD7 Mon premier WM7 Citer
Invité the grinch Posté(e) le 12 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2011 bravo à tous !!!! Alors Math ? WM7 c'est comme dans la pub ? tu passes moins de temps sur ton mobile ? Citer
Invité Math Posté(e) le 12 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2011 ! C'est super réactif ! Très très agréable à utiliser Seul hic, moi qui me plains de la politique "fermée" d'Apple, là je crois que Microsoft fait pire... Citer
MobiGeek Posté(e) le 12 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2011 J'ai reçu ce jour ma nouvelle Freebox Revolution. Tout marche nickel, zéro configutation : on branche, ça fonctionne (image de freenews, pas eu le temps de faire de photo) Citer
Invité the grinch Posté(e) le 12 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2011 ! C'est super réactif ! Très très agréable à utiliser Seul hic, moi qui me plains de la politique "fermée" d'Apple, là je crois que Microsoft fait pire... ben comme ça t'es sur de passer moins de temps dessus ! Citer
alex971 Posté(e) le 12 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2011 MobiGeek moi j'attends toujours, pourtant je l'ai commander le 15 Citer
jacques Posté(e) le 12 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2011 WM7 c'est comme dans la pub ? tu passes moins de temps sur ton mobile ? c'est parfois agréable de passer du temps sur son mobile, moi, mon iPhone4, je le tripote toute la sainte journée!! Citer
Invité the grinch Posté(e) le 12 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2011 ça n'a rien à voir Jacques ! toi c'est autre chose ... on peut pas comprendre ... Citer
jacques Posté(e) le 12 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2011 si, si, demande à Yann, il t'expliquera! Citer
Invité the grinch Posté(e) le 12 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2011 je ne veux même pas savoir ! mes enfants pourraient le lire ... Citer
Messages recommandés