Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Idem jai tjs mon excellent iPhone 6+.

Mais achat d'un S6 flambant neuf hier j'ai hésiter avec le gold mais jai finalement pris un black.

Seule petite déception vis à vis de Samsung.

On me laisse regarder le gold ( je ne l'avais jamais vu en vrai ) la je me rend donc compte que je préfère le Black il me donne donc une boîte scellée,je rentre mon frère le déballe et la hop 2 bon coup dans l'alu.retour direct au shop,il me l'on échanger,après une bonne vérification sous tout les angles,celui la était sans coups.

Je trouve moche qu'il laisse sortir d'usine des S6 avec de tel défauts. Sur mon edge il y avait un bon pop aussi dans l'alu,vu trop tard cette fois ( tellement excité de l'avoir que je n'ais pas bien contrôler ) . Quand même cher ces joujou ,ils pourrait être plus sérieux au niveau du contrôle.

Voilà poir la petite histoire.

Mis à part ca,très content de ce S6, même si le edge est plus beau,il a une jolie geule aussi ce S6 :-)!

Modifié par toyo
  • Réponses 11,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Oui Samsung est clairement à la rue sur certains lots ...

Je ne sais pas si c'est propre à certaines chaînes de montage mais entre les écrans violacés, les boutons home qui branlottent et les problèmes d'acros sur l'aluminium c'est pas terrible...

Posté(e) (modifié)

Suis' pas du même avis,mtn on peux dire qu'on parle tjs de la pomme mais quand je vois le nombre de 4s ou 5,5s ou c,et mes récent iPhone 6 et 6+

Ca ne m'est arrivé qu'une seule fois d'avoir un 5S neuf avec une griffe sur l'arrière lors du déballage.

Mtn j'adore ce S6 mais voila mon edge avait un coup,et la hier également,et quand j'ai été voir le edge pour la première fois chez un ami,c'était la petite grille de l'écouteur qui était mal ajustée.

C'est peut être moi qui suis trop maniaque ......

Soit,ça devait être des modèles fait un lundi lol ( au final super content de ce S6 )

Et pour continuer à alimenter : commander une Spigen ultra hybride couleur métal Slate pour le S6 ainsi que poir mon 6+

Je les trouve top ces coques,Spigen fait vraiment de bon produits et a des prix raisonnable.

Modifié par toyo
Posté(e)

Toutes les marques on des soucis ...

- iPhone 4 avec des soucis avec le contour

- Le S6 de Samsung ça a l'air d'être la loterie perso pas eu de soucis

- LG avec son G3 dont certain se fissurait

- Le Nexus 6 avec sa batterie gonflable

- Etc...

La seul truc qui change c'est Apple avec son SAV ou on est vraiment tranquille :good:

Bon pour en revenir au sujet j'hésite a prendre un Apple Watch le mois prochain :whistling: vraiment envie de tester car de ce que j'ai essayé ça met une bonne raclée a toutes les autres montres connecté déjà sortie :chepas: donc a voir toute façon j'ai le temps les livraison sont pas avant Juillet :lol:

Posté(e)

Tiens la journée vraiment tranquillement d'après un ami qui la possède ... soit comme toutes les montres connectées lol

Posté(e)

Il y avait quand même eu le scuffgate sur l'iphone 5/5s mais ça ne devrait pas arriver pour aucune marques à des prix pareil.

Bravo toyo...je me sent moins seul avec mon S6 à écran plat ! lol

Envoyé de mon SM-G920F

Posté(e)

Mais nous, le S6 Edge owners, on vient régulièrement poster chez vous par solidarité David lol

:frime: Marko ! Oui ça serait bien de venir soutenir les possesseurs du "bête" S6 ! lol

Clair toyo, difficile de le prendre en défaut :good: