-Philippe- Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Posté(e) le 25 mai 2015 Oui effectivement prix intéressant. Compatible avec tous les Android ? Citer
Horicchio Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Posté(e) le 25 mai 2015 Oui, il faut juste un mobile sous Android 4.3 ou plus récent et du bluetooth 4.0 minimum sur le mobile. Citer
= phil = Posté(e) le 26 mai 2015 Signaler Posté(e) le 26 mai 2015 Félicitations, mon frère l'a et elle est magnifique. Même pour quelqu'un comme moi qui reste très attaché à la mécanique horlogère Citer
Dofeur Posté(e) le 27 mai 2015 Signaler Posté(e) le 27 mai 2015 Félicitations p-nico. Curieux d'avoir ton retour sur ce Zenfone 2. Citer
JPeg92 Posté(e) le 27 mai 2015 Signaler Posté(e) le 27 mai 2015 Bravo P-Nico, c'est le 551 / 4Go / 32Go / 2.3Ghz ? Moi je l'ai depuis quelques semaines maintenant, il est super rapide / fluide, le multitâche est impressionnant. L'interface Asus m'a agréablement surpris, L'APN n'est pas ce qui se fait de mieux (sans être mauvais non plus), l'autonomie est un peu juste et l'encombrement n'est pas négligeable. Citer
dagostino Posté(e) le 27 mai 2015 Signaler Posté(e) le 27 mai 2015 rien avoir avec la technologie, mais je viens de me faire plaisir avec un grand perroquet ara ararauna que je doit avoir en fin de semaine , le voici en photo Citer
p-nico Posté(e) le 27 mai 2015 Signaler Posté(e) le 27 mai 2015 Bravo P-Nico, c'est le 551 / 4Go / 32Go / 2.3Ghz ? Moi je l'ai depuis quelques semaines maintenant, il est super rapide / fluide, le multitâche est impressionnant. L'interface Asus m'a agréablement surpris, L'APN n'est pas ce qui se fait de mieux (sans être mauvais non plus), l'autonomie est un peu juste et l'encombrement n'est pas négligeable. J'ai pris le milieu de gamme, c'est le 550, 2go/16go/1.8Ghz et je te confirme aussi sa rapidité et sa fludité..., presque mieux que mon note 4 edge qui bug quand même énormément (nombreux lags...)..... Très très content de ce mobile, pour 249 euros !!!!!! Pas encore testé l'APN, juste un soir avec le led, et le résultat "semblait" bluffant ! Niveau taille aucun soucis, je me suis habitué à ce genre de format et les touches au dos comme sur les LG c'est très pratique une fois que l'on a pris l'habitude, seul bémol, le bouton on/off qui est à raz de la coque. Précision, comme sur les LG (ou HTC) il dispose aussi du fameux knock/on J'attends maintenant mes flips cover de chine Citer
dagostino Posté(e) le 27 mai 2015 Signaler Posté(e) le 27 mai 2015 il as l'air vraiment top ce asus zenphone 2 Citer
JPeg92 Posté(e) le 27 mai 2015 Signaler Posté(e) le 27 mai 2015 Le rapport performances prix est assez impressionnant en effet ! Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Citer
Dofeur Posté(e) le 28 mai 2015 Signaler Posté(e) le 28 mai 2015 Et les l'interface Zen UI, pas trop chiante ? Citer
Marko Posté(e) le 28 mai 2015 Signaler Posté(e) le 28 mai 2015 Sympa le perroquet, l'autonomie est bonne ? Félicitations à tous, à toi aussi dago Citer
dagostino Posté(e) le 28 mai 2015 Signaler Posté(e) le 28 mai 2015 j'en rêver depuis des années , surtout un Ara ararauna qui reste le top des grand Perroquets. je ne tient plus en place et attend la livraison avec impatience . Citer
Zeste Posté(e) le 29 mai 2015 Signaler Posté(e) le 29 mai 2015 Felicitations à tous pour vos achats !! Moi j'ai finalement remplacer mon i4s par un iphone 6 argent 64 Go Citer
Messages recommandés