Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 11,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Félicitations, mon frère l'a et elle est magnifique. Même pour quelqu'un comme moi qui reste très attaché à la mécanique horlogère ;)

Posté(e)

Bravo P-Nico, c'est le 551 / 4Go / 32Go / 2.3Ghz ?

Moi je l'ai depuis quelques semaines maintenant, il est super rapide / fluide, le multitâche est impressionnant. L'interface Asus m'a agréablement surpris,

L'APN n'est pas ce qui se fait de mieux (sans être mauvais non plus), l'autonomie est un peu juste et l'encombrement n'est pas négligeable.

Posté(e)

rien avoir avec la technologie, mais je viens de me faire plaisir avec un grand perroquet ara ararauna que je doit avoir en fin de semaine , le voici en photo

8821911132893710206753031293885478581108

6891791130138710206753030853874132199806

Posté(e)

Bravo P-Nico, c'est le 551 / 4Go / 32Go / 2.3Ghz ?

Moi je l'ai depuis quelques semaines maintenant, il est super rapide / fluide, le multitâche est impressionnant. L'interface Asus m'a agréablement surpris,

L'APN n'est pas ce qui se fait de mieux (sans être mauvais non plus), l'autonomie est un peu juste et l'encombrement n'est pas négligeable.

J'ai pris le milieu de gamme, c'est le 550, 2go/16go/1.8Ghz et je te confirme aussi sa rapidité et sa fludité..., presque mieux que mon note 4 edge qui bug quand même énormément (nombreux lags...).....

Très très content de ce mobile, pour 249 euros :good::good::good: !!!!!!

Pas encore testé l'APN, juste un soir avec le led, et le résultat "semblait" bluffant !

Niveau taille aucun soucis, je me suis habitué à ce genre de format et les touches au dos comme sur les LG c'est très pratique une fois que l'on a pris l'habitude, seul bémol, le bouton on/off qui est à raz de la coque. Précision, comme sur les LG (ou HTC) il dispose aussi du fameux knock/on

J'attends maintenant mes flips cover de chine :whistling:

Posté(e)

j'en rêver depuis des années , surtout un Ara ararauna qui reste le top des grand Perroquets. je ne tient plus en place et attend la livraison avec impatience .