jacques Posté(e) le 12 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2011 de toutes facons, le forum est interdit aux moins de 18 ans,non? Citer
Invité the grinch Posté(e) le 12 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2011 je pense pas ... mais certaines pratiques douteuses oui ! c'est sur ! Citer
jacques Posté(e) le 12 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2011 tu vois le mal partout, rien que du bonheur que de manier cet iPhone, tu le sais bien, hypocrite!! Citer
MobiGeek Posté(e) le 12 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2011 MobiGeek moi j'attends toujours, pourtant je l'ai commander le 15 Commandée le 14, dans la foulée de la présentation aux médias. A savoir que les livraisons sont traitées selon les priorités suivantes : 1°) Les nouveaux abonnés 2°) Les renouvellements par livraison UPS (mon cas) 3°) Les renouvellements en relais Kiala Et dans tous les cas, dans l'ordre des demandes : les premiers demandeurs sont les premiers servis ! Si t'as demandé l'échange en relai Kiala, tu peux toujours modifier ton mode de livraison dans la console de gestion sur le site de free (ça ne te remettra pas derrière dans la file de livraison ; je l'ai moi même modifié la semaine dernière !). Cependant, les frais de livraisons UPS sont passés de 10 à 20 euros depuis hier... Citer
alex971 Posté(e) le 12 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2011 j'ai également changé pour UPS la semaine dernière! j'ai hâte Citer
Marko Posté(e) le 13 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2011 ça n'a rien à voir Jacques ! toi c'est autre chose ... on peut pas comprendre ... :) Sacré Xavier +++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Félicitations Math et Mobigeek Citer
sniper Posté(e) le 13 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2011 j'ai fait mon cochon de base Lundi 3 janvier un samsung galaxy s revendu une semaine apres Samedi dernier un petit HTC desire HD SFR mais depuis une petite rom HTC d'origine - quelle reactivité whaaooo :grin: bonne année a tous Citer
Brice Posté(e) le 13 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2011 Bravo pour vos achats Moi juste deux palystation move pour passer le temps Citer
Saga Posté(e) le 13 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2011 Bravo à tous ! Un Blackberry Bold 9780 pour moi ! Citer
jacques Posté(e) le 14 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2011 Bravo Saga, du beau matos! Citer
Invité Virgile Posté(e) le 14 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2011 Bravo excellent mobile Citer
Messages recommandés