p-nico Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Posté(e) le 8 juin 2015 Effectivement entièrement satisfait !!! Seul bémol est la couleur, en blanc c'est trop salissant surtout que le caoutchouc à tendance à vite se salire.... Citer
sniper Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Posté(e) le 10 juin 2015 Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Citer
Marko Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Posté(e) le 10 juin 2015 Bravo OPC, Zeste, p-nico, Brice et sniper Un appareil photo compact mais avec un gros zoom ( Sony HX90V ) pour ma femme qui part en mois de Août au Mexique avec nos filles et qu'elle m'a dis: 'Hors de question que je me balade encore avec le NEX et son zoom 18-200 !! ' ça peux se comprendre Citer
Brice Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Posté(e) le 11 juin 2015 Bravo OPC, Zeste, p-nico, Brice et sniper Un appareil photo compact mais avec un gros zoom ( Sony HX90V ) pour ma femme qui part en mois de Août au Mexique avec nos filles et qu'elle m'a dis: 'Hors de question que je me balade encore avec le NEX et son zoom 18-200 !! ' ça peux se comprendre J'ai prévu exactement le même achat bientôt c'est un excellent produit Bravo a tous pour vos achats Citer
Marko Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Posté(e) le 11 juin 2015 Il a un viseur optique, wi-fi, gps, etc dans une taille très compacte, ça l'air bon tout ça Citer
Davidsic Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Posté(e) le 11 juin 2015 Bravo et je pense depuis un moment prendre aussi cet apn ! ça sera quand même mieux que le K Zoom ! Il y a aussi le W500 qui est le même sans la bague de l'objectif ni le viseur optique mais pour la différence de prix autant prendre le HX90 ou HX90V. Citer
Marko Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Posté(e) le 11 juin 2015 Tout à fait, si non j'aurais pu prendre le HX90 aussi mais il n'était pas dispo, car le photo géo tagués je m'en fou en peu En tout cas je suis content de mon achats, après quelques test ce week end j'espère revenir vers vous que avec du positif Citer
Brice Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Posté(e) le 11 juin 2015 En plus il est vraiment compact Sony a fait un bon produit sur ce coup la Citer
Brice Posté(e) le 12 juin 2015 Signaler Posté(e) le 12 juin 2015 Il a un viseur optique, wi-fi, gps, etc dans une taille très compacte, ça l'air bon tout ça Le miens arrive demain Citer
Marko Posté(e) le 12 juin 2015 Signaler Posté(e) le 12 juin 2015 Hahaha, un vrai chômeur toi Félicitations Citer
Zeste Posté(e) le 12 juin 2015 Signaler Posté(e) le 12 juin 2015 Felicitations a tous et en particulier aux deux fans de Sony ;-) Citer
Brice Posté(e) le 12 juin 2015 Signaler Posté(e) le 12 juin 2015 En photo je doit dire que j'ai du mal a décrocher de Sony jamais été déçu de leurs produits Citer
Messages recommandés