Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Effectivement entièrement satisfait !!!

Seul bémol est la couleur, en blanc c'est trop salissant surtout que le caoutchouc à tendance à vite se salire....

• Réponses 11,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bravo OPC, Zeste, p-nico, Brice et sniper :)

Un appareil photo compact mais avec un gros zoom ( Sony HX90V ) pour ma femme qui part en mois de Août au Mexique avec nos filles et qu'elle m'a dis: 'Hors de question que je me balade encore avec le NEX et son zoom 18-200 !! ' ça peux se comprendre lol

39766820150610171023resized.jpg

Posté(e)

Bravo OPC, Zeste, p-nico, Brice et sniper :)

Un appareil photo compact mais avec un gros zoom ( Sony HX90V ) pour ma femme qui part en mois de Août au Mexique avec nos filles et qu'elle m'a dis: 'Hors de question que je me balade encore avec le NEX et son zoom 18-200 !! ' ça peux se comprendre lol

39766820150610171023resized.jpg

J'ai prévu exactement le même achat bientôt :good: c'est un excellent produit :good:

Bravo a tous pour vos achats :woot2:

Posté(e)

Bravo et je pense depuis un moment prendre aussi cet apn ! ça sera quand même mieux que le K Zoom ! lol

Il y a aussi le W500 qui est le même sans la bague de l'objectif ni le viseur optique mais pour la différence de prix autant prendre le HX90 ou HX90V.

Posté(e)

Tout à fait, si non j'aurais pu prendre le HX90 aussi mais il n'était pas dispo, car le photo géo tagués je m'en fou en peu ;)

En tout cas je suis content de mon achats, après quelques test ce week end j'espère revenir vers vous que avec du positif :papy:

Posté(e)

Il a un viseur optique, wi-fi, gps, etc dans une taille très compacte, ça l'air bon tout ça :)

21371020150610225726resized.jpg

Le miens arrive demain lol