Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 11,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bravo à tous pour vos achats et surtout merci pour vos retours ! :good:

Un BlackBerry Q10

J'ai passé le mien à ma Maman pour remplacer son Nokia C3-00. Pour son usage (appels + beaucoup de sms/mms + quelques photos) elle est ravie. Le clavier est au top et la saisie prédictive vraiment efficace et intelligente. Bon par contre, l'autonomie semble un peu faible : il faut recharger le portable tous les 2 jours alors qu'il n'y a aucun usage de data et que le wifi est désactivé. :chepas:

Merci pour ton retour p-nico, sincèrement je m'attendais à mieux pour la Surface :( C'est important le retour utilisateur, de ce forum bien sûr !!

+1. Merci pour le retour. Suis déçue moi aussi. Au final c'est encore pire qu'un netbook. :2long:

Posté(e)

Après avoir testé en vain un IPhone 5c, rien à faire je n'arrive pas.

Retour today sur un Samsung Galaxy A5, je trouve la finition tout métal superbe, rien à envier au S6 de ce côté là.

Posté(e)

Perso viens de prendre un SSD externe de 500 Go Samsung ...j'avais plus de disque externe maintenant c'est fait lol

Posté(e)

Un Galaxy Grand Prime pour ma femme, j'hallucine de voir qu'il est en 5.1.1 alors que mon note 4 est seulement en 5.0.1 !

Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Non c'est normal pour les mises a jour il faut savoir que chez Samsung ceux qui font les mises a jour sont en faite des hamster ...mais chut faut le dire a personne lol

Quand tu voit que pour le Edge il faut attendre après le S6 plusieurs semaines des fois alors qu'il y as juste une barre latérale de plus a gérer sinon le mobile est a 100% pareil plus rien n'est étonnant venant de Samsung

me prendrais bien un Z3

Chiche :woot2::woot2::woot2: