Higgins Posté(e) le 30 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2015 Bravo à tous pour vos achats Pour ma part, Un casque Bluetooth Philips SHB5500BK pour moi ... Un casque Bluetooth Oxygen Moov pour le fiston Un casque Bluetooth Oxygen Zook pour ma fille Citer
Funk Posté(e) le 30 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2015 Nostalgique ? S'il avait été en IOS6,cela aurait été encore mieux. Non mais sérieux,je suis raide dingue de sa plastique ( oh le mot choisi....Plastic,verre..toussa ) et la compacité me manque ( rien que pour bosser avec ) Un peu HS mais mon fils a trouvé une 307 HDI a moins de 2000 € ( quelques trucs a faire,pas méchant...Passée au controle tantot avec succés ) Citer
Jeals93 Posté(e) le 31 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2015 Felicitations à tous pour vos achats Citer
Funk Posté(e) le 1 août 2015 Signaler Posté(e) le 1 août 2015 4S reçu ( refurb class A,je m'en doutais un peu ) comme neuf de chez neuf.garanti 6 mois. J'aurais pu prendre un 32 GO d'occase au méme prix,mais préfére la fiabilité et le sérieux du mien. Citer
= phil = Posté(e) le 1 août 2015 Signaler Posté(e) le 1 août 2015 J'ai fait comme toi et je viens de commander un iPhone 5C jaune 16Go reconditionné mais garanti 1 an Citer
Funk Posté(e) le 1 août 2015 Signaler Posté(e) le 1 août 2015 Bravo Phil... ************ Juste une question rapide HS : Il est en 8.1,est ce que je fais la maj en 8.4 ? fluidité,bugs..Toussa. Ou je reste en 8.1 en attendant IOS 9 ? Citer
Tiffken Posté(e) le 2 août 2015 Signaler Posté(e) le 2 août 2015 Bravo Phil... ************ Juste une question rapide HS : Il est en 8.1,est ce que je fais la maj en 8.4 ? fluidité,bugs..Toussa. Ou je reste en 8.1 en attendant IOS 9 ? La 8.4 n'apporte pas grand chose, à part l'accès à iTunes Music et la gestion de l' iWatch Perso, j'attendrai iOs 9 Félicitations à tous pour vos achats Mon G4 est enfin arrivé, le premier colis ayant été "égaré" par Kiala, Rueducommerce m'en a envoyé un second qui est arrivé à moitié ouvert Heureusement, tout était intact à l'intérieur Citer
MobiGeek Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Posté(e) le 6 août 2015 Un iPad Mini 2 32 Go pour remplacer celui de mon fils, de première génération et 16 Go, qui ne peut plus rien installer de nouveau sans supprimer autre chose à côté. Sans compter certaines apps qui ne sont pas/plus optimisées pour les anciens appareils... J'ai profité d'une promo chez Boulanger qui proposait l'iPad Mini 2 32 Go au prix du 16, soit 299 euros au lieu de 349 ! Citer
Funk Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Posté(e) le 10 août 2015 Mon deuxiéme fils : -Papa,mon iPhone 5 est mourru dans la piscine.Y a quoi de bien a pas cher ? - Lumia 735 - Comme le tien ? -Oui,quasiment - Bah non Y a pas snapchat - Va te faire voir.......... Ce matin,il me textote : J'ai pris un Galaxy S5 sur Amazon a 380 € ( Bon,ya pire ) Citer
CC. Rider Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Posté(e) le 10 août 2015 Hello, un Blackberry Leap pour moi. Je sais, je suis joueur. Citer
Davidsic Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Posté(e) le 10 août 2015 Bravo pour vos achats Un Sony HX90 commandé a l'instant... Citer
Messages recommandés