Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 11,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

25euros c'est convenable car ici, genre expansys, c'est plus de 50 euros.... La livraison de Chine c'est trois semaines ça fait long....

Aucun soucis d'autonomie, depuis ce matin 8h:
c05c73c52b82dfe044f1de5fc92d7c58.jpg

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Comme le Redmi Note 2 Prime est retardé de 2 à 3 semaines, je me rabats sur un LG G4 cuir noir. La faute à Brice qui n'arrête pas de dire qu'il est le meilleur en photo lol

Vu que mon Note 4 merde depuis la mise a jour (je pensait que ça allait mieux et il a encore fait un beau freeze a midi , et bien il dégage ça mettra fin a mon histoire avec Samsung jusqu'au modèle de Aout 2016 minimum lol)

Donc retour sur un G4 (vais essayer de moins jouer pour avoir de l'autonomie :mdr:) , j'ai failli craquer pour un BB Passport mais je me suis repris de justesse :brancard:

Bravo a tous pour vos achats

Posté(e) (modifié)

félicitations pour vois achats :good:

je me tâte pour un G4 aussi,mais y le remplaçant de mon 6+ qui arrive bientôt :boing:

Modifié par toyo
Posté(e)

j'ai failli craquer pour un BB Passport mais je me suis repris de justesse :brancard:

Je conçois que tu sois déçu par Samsung qui se fout de notre g...le, de ton Note 4 qui délire, de l'absence du Note 5, etc... mais tout de même! En arriver à de telles extrêmités lol

@ p-nico : félicitations! Tu pourras poster des photos de ton G4 avec sa nouvelle coque stp? Ca pourrait me décider pour le jaune ;)

Posté(e)

C'était une boutade pour le passport lol même pas en rêve :chepas:

Par contre j'y est pensé aussi pour le Z ultra :woot2: bravo p-nico en tout cas c'est une très bonne machine et voire même la dernière bonne machine de Sony :mdr:

Posté(e)

Toujours impressionné par la finess de ce mobile, Z ultra !!!!

SInon Phil, j'ai commandé la version cuir beige (UK), et la version cuir irange (HK), je ferai quelques photos dès réception !

Bravo Philippe et quelle couleur ?