= phil = Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2015 Je l'ai vu sur la baie à environ 25€ mais... venant de Chine donc pour les personnes qui ne sont pas pressées Citer
p-nico Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2015 25euros c'est convenable car ici, genre expansys, c'est plus de 50 euros.... La livraison de Chine c'est trois semaines ça fait long....Aucun soucis d'autonomie, depuis ce matin 8h:Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer
= phil = Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2015 Si jamais ça te tente : http://www.ebay.fr/itm/121742992660?_trksid=p2060353.m1438.l2648&var=420739121434&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT Voir ton retour me rassure Citer
p-nico Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2015 Merci pour ton lien phil, je crois que je vais me laisser tenter.... ;-) update, voilà, modèle cuir acheté, 35 euros..... from UK Citer
Marko Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2015 Bravo pour vos achats, je vois qu'il toujours en haut de page ce topic Citer
Brice Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2015 Comme le Redmi Note 2 Prime est retardé de 2 à 3 semaines, je me rabats sur un LG G4 cuir noir. La faute à Brice qui n'arrête pas de dire qu'il est le meilleur en photo Vu que mon Note 4 merde depuis la mise a jour (je pensait que ça allait mieux et il a encore fait un beau freeze a midi , et bien il dégage ça mettra fin a mon histoire avec Samsung jusqu'au modèle de Aout 2016 minimum ) Donc retour sur un G4 (vais essayer de moins jouer pour avoir de l'autonomie ) , j'ai failli craquer pour un BB Passport mais je me suis repris de justesse Bravo a tous pour vos achats Citer
toyo Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2015 (modifié) félicitations pour vois achats je me tâte pour un G4 aussi,mais y le remplaçant de mon 6+ qui arrive bientôt Modifié le 4 septembre 2015 par toyo Citer
p-nico Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2015 Je suis malaaaaade.... Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer
Marko Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2015 Bravo p-nico, tu cartonnes en ce moment Citer
p-nico Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2015 Ouais c'est mes 45 ans tout frais qui me font déconner Le plus drôle c'est qu'avec un mobile de 2 ans j'aurais droit à Marshmallow Citer
= phil = Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2015 j'ai failli craquer pour un BB Passport mais je me suis repris de justesse Je conçois que tu sois déçu par Samsung qui se fout de notre g...le, de ton Note 4 qui délire, de l'absence du Note 5, etc... mais tout de même! En arriver à de telles extrêmités @ p-nico : félicitations! Tu pourras poster des photos de ton G4 avec sa nouvelle coque stp? Ca pourrait me décider pour le jaune Citer
Brice Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2015 C'était une boutade pour le passport même pas en rêve Par contre j'y est pensé aussi pour le Z ultra bravo p-nico en tout cas c'est une très bonne machine et voire même la dernière bonne machine de Sony Citer
-Philippe- Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2015 BRAVO A TOUS Pour moi un S6+ Edge .... . . . . . . . . . . . . . . . Citer
p-nico Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2015 Toujours impressionné par la finess de ce mobile, Z ultra !!!! SInon Phil, j'ai commandé la version cuir beige (UK), et la version cuir irange (HK), je ferai quelques photos dès réception ! Bravo Philippe et quelle couleur ? Citer
Messages recommandés