Marko Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2015 J'ai parlé de modèle dispo en France et en Europe bien sur Citer
Steph Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2015 Bon du coup, je me fais rembouser le mien et ai trouve celui la qui a tres bonne presse sur XDA pour 25 euros. Citer
ChrisB Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2015 Oui effectivement il est très bon celui ci. J'attend le remboursement et je verrais pour le prendre. Citer
sniper Posté(e) le 8 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2015 Moi j'ai pris sur Amazon le chargeur 5 port AUKEY. Je le reçois aujourd'hui. j'ai la version 3 ports usb est c'est très bon, en plus compatible quick charge s6 Citer
Brice Posté(e) le 8 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2015 Lukey c'est du solide Bravo a tous pour vos achats Moi a force qu'on me nargue avec le Edge Plus j'en ai pris un ... 32 Go seulement couleur champagne car pris a Darty pour faire de sacrée économie touché a 504,10€ au lieu de 799€ vais devoir faire des concessions comme mon ancien 32 Go mais il est trop beau Commandé dans la foulée un chargeur rapide sans fil mais pas Samsung car on peu avoir l'équivalent pour 25€ comme a dit Steph un peu plus haut Citer
Pierrotz Posté(e) le 8 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2015 Bravo à tous! Vivement ton ressenti Brice! Citer
Steph Posté(e) le 8 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2015 Brice, comment dire ........ Et bravo Citer
Brice Posté(e) le 8 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2015 Bravo à tous! Vivement ton ressenti Brice! il a déjà rebooter 1 fois suite a un plantage ...Bienvenu sous Android Citer
-Philippe- Posté(e) le 8 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2015 Bravo à tous Envoyé de mon MotoE2(4G-LTE) en utilisant Tapatalk Citer
Steph Posté(e) le 9 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2015 Ayé arrivé. Premiere mise en route et chargement rapide direct Citer
Brice Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2015 J'ai pris le même ... fonctionne vraiment bien Citer
Messages recommandés