Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 11,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bon mon imprimante ayant décider de jouer avec mes nerf une fois de trop je pense qu'il faut que je la change maintenant lol

20151217_170549.jpg

Donc commande d'une HP Pro X576dw :good:

1540-1.jpg

Bravo a tous pour vos achats :good:

Posté(e)

lol Brice!

Bravo a tous pour vos achats.

Pour ma part un Htc One a9 pour Mme... Promo chez Darty avec une micro sd de 128Go pour 1€ de plus.

Posté(e)

Merci me suis bien défouler lol

Ca fait du bien ;) L'ordi de ma fille a failli suivre le même chemin mais comme il est sous garantie, j'ai finalement opté pour le SAV lol

En tout cas, j'aime bien le design de ta nouvelle imprimante :good:

Posté(e)

Merci me suis bien défouler lol

Ca fait du bien ;) L'ordi de ma fille a failli suivre le même chemin mais comme il est sous garantie, j'ai finalement opté pour le SAV lol

En tout cas, j'aime bien le design de ta nouvelle imprimante :good:

Moi j'aime pas trop le design mais c'est surtout les performances et l'économie qu'on fait par rapport a la Epson au niveau des cartouches ...sans compter le nombre de feuille qu'on peut imprimer avec les cartouches au moins 3 fois supérieur a la Epson ...

Elle est très chère mais c'est le top en jet d'encre pour ceux qui imprime beaucoup comme moi lol

La c'est le Edge+ qui si il continue a merder autant vas finir dans le mur :chepas:

Posté(e)

Il a déjà faillit y aller plusieurs fois lol l'imprimante j'ai fait ça a coup de poing pas eu le le temps de la lancer dans le mur :mdr: