Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Félicitations a tous :)

Brice :good: tres bon choix , c'est un modele Asiatique ?

Pour mon I6S+ , j'ai vu des tests, impressionnant !

un Olloclip

Fisheyes - Grand angle - Macro x10 - Macro x15

246131f888b366aec88e84a4c80cb46ad5f0d8.j

• Réponses 11,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Une Pebble Steel acier achetée à notre ami Cyril. Montre très sympa, avec une bonne autonomie et bien plus personnalisable que la Cogito Classic (que j'avais renvoyée au bout de 5 jours...). Mes besoins sont relativement limités et elle fait bien le job :)

pebble-steel.jpg

Ca me donnerait presque envie de chercher une Time Steel du coup :whistling:

Je viens de craquer pour une également à 89 euros chez Bouygues Télécom

024C81BD-A58E-4FBB-A645-C9A82B1BC74D_zps

61C1098A-4AD8-4B8A-9F09-0617F51BF3F2_zps

Posté(e)

Félicitations .

Pour la Pebble j'ai un collegue qui en a une , pas entierement compatible avec son I6S.

Je veux dire par la qu'il manque des fonctions , tu peux confirmer ?

Posté(e)

Merci !

Je découvre un nouvel objet mais je dirai

Ça dépend de ce que l'on attend pour son utilisation .

Les pebble semblent plus fonctionnelles avec Android concernent les réponses ( j'ai les deux iOS et Android )

La montre peut afficher de nombreuses notifications mais pas de réponses sauf rare apps comme Google now (apparemment : Facebook, Tweets, Résumé demail, SMS, messages instantanés et personnellement, je trouve ça pratique. Ces notifications (vibrantes) sur la montre sont très discrètes et permettent de sortir moins souvent son smartphone !

Pas de capteur cardiaque ni haut parleur ...

Mais grosse autonomie et heure météo , podomètre toujours affichés par exemple .

Je t'en dirai plus tres vite !

Posté(e)

Bravo à tous et bravo Pierrotz, très très bon choix et à ce prix....... :good::good:

Autre point à mentionner avec pebble, surtout pour nous :whistling: , c'est que tu peux la connecter avec plusieurs mobiles sans la réinitialiser entre chaque appareillage, et ça c'est top de chez top !! Sur ma ex Gear S2, chaque fois que je changeais de mobiles, hop une ré-initialisation et de nouveau tout le process d'appareillage. Ici chez pebble une fois que tu l'as connectée avec un tes mobiles c'est enregistré et tu n'as qu'a allumer le mobile et la connection se fait automatiquement avec tes apps !!

Posté(e)

C'est pareil avec Android wear, reinitialisation de la montre à chaque changement de mobile, super pénible !

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk