Steph Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Posté(e) le 8 février 2016 Félicitations a tous Brice tres bon choix , c'est un modele Asiatique ? Pour mon I6S+ , j'ai vu des tests, impressionnant ! un Olloclip Fisheyes - Grand angle - Macro x10 - Macro x15 Citer
-Philippe- Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Posté(e) le 8 février 2016 Bravo à tous et Brice pour ton note 5 Envoyé depuis mon Huawei G8 Citer
Pierrotz Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Posté(e) le 9 février 2016 Une Pebble Steel acier achetée à notre ami Cyril. Montre très sympa, avec une bonne autonomie et bien plus personnalisable que la Cogito Classic (que j'avais renvoyée au bout de 5 jours...). Mes besoins sont relativement limités et elle fait bien le job Ca me donnerait presque envie de chercher une Time Steel du coup Je viens de craquer pour une également à 89 euros chez Bouygues Télécom Citer
Steph Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Posté(e) le 9 février 2016 Félicitations . Pour la Pebble j'ai un collegue qui en a une , pas entierement compatible avec son I6S. Je veux dire par la qu'il manque des fonctions , tu peux confirmer ? Citer
Pierrotz Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Posté(e) le 9 février 2016 Merci ! Je découvre un nouvel objet mais je dirai Ça dépend de ce que l'on attend pour son utilisation . Les pebble semblent plus fonctionnelles avec Android concernent les réponses ( j'ai les deux iOS et Android ) La montre peut afficher de nombreuses notifications mais pas de réponses sauf rare apps comme Google now (apparemment : Facebook, Tweets, Résumé demail, SMS, messages instantanés et personnellement, je trouve ça pratique. Ces notifications (vibrantes) sur la montre sont très discrètes et permettent de sortir moins souvent son smartphone ! Pas de capteur cardiaque ni haut parleur ... Mais grosse autonomie et heure météo , podomètre toujours affichés par exemple . Je t'en dirai plus tres vite ! Citer
p-nico Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Posté(e) le 9 février 2016 Bravo à tous et bravo Pierrotz, très très bon choix et à ce prix....... Autre point à mentionner avec pebble, surtout pour nous , c'est que tu peux la connecter avec plusieurs mobiles sans la réinitialiser entre chaque appareillage, et ça c'est top de chez top !! Sur ma ex Gear S2, chaque fois que je changeais de mobiles, hop une ré-initialisation et de nouveau tout le process d'appareillage. Ici chez pebble une fois que tu l'as connectée avec un tes mobiles c'est enregistré et tu n'as qu'a allumer le mobile et la connection se fait automatiquement avec tes apps !! Citer
Pierrotz Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Posté(e) le 10 février 2016 Thx P-Nico! Merci pour cette précision ! Citer
JPeg92 Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Posté(e) le 10 février 2016 C'est pareil avec Android wear, reinitialisation de la montre à chaque changement de mobile, super pénible ! Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer
p-nico Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Posté(e) le 10 février 2016 Exact, et donc Pebble c'est topissime ;-)) Citer
= phil = Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Posté(e) le 10 février 2016 J'adore ma Pebble Time Steel. J'ai même fait saliver un pote qui a une Apple Watch Sport. Simplement avec le design et l'autonomie Citer
-Philippe- Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Posté(e) le 10 février 2016 BRAVO ! cette montre me fait de l'œil surtout que le prix est intéressant Citer
Tiffken Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Posté(e) le 10 février 2016 Félicitations pour vos achats. Pebble est une très bonne marque, avec des mises à jours suivies et de qualité Citer
CC. Rider Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Posté(e) le 12 février 2016 Bravo à tous, Bon, à force de vous entendre dire du bien du Moto X+1, j'ai craqué et puis à 169 euros... que dire... Citer
Messages recommandés