Brice Posté(e) le 11 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2016 Comment dire en montre connecté il y as l'Apple Watch et les autres ....J'ai eu toutes les montres Android et ça n'arrive pas a la cheville de celle ci et encore plus avec la version 2 Bravo a tous pour vos achats en tout cas Citer
p-nico Posté(e) le 11 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2016 D’accord avec toi !! Pour moi, seul la Pebble que j’ai toujours à mon poignet tient la comparaison, non pas par ces performances loin derrière l’Apple Watch mais l’autonomie d’une semaine avec l’écran allumé en permanence c'est vraiment génial et des menus super clairs et efficaces !! Citer
JPeg92 Posté(e) le 12 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2016 Pour rester dans le sujet, je viens de commander une pebble time en remplacement de ma pebble 1 qui est tombé en panne après plusieurs années de bons services. En effet, j'ai l'apple watch, 2 android wear, la gear S, la pebble est finalement la plus simple, meilleure autonomie, on peut l'utiliser comme réveil en vibreur au poignet alors que les autres demandent à être rechargées, compatible IOS et android, possibilité de connexion avec plusieurs téléphones sans avoir à réinitialiser la montre à chaque fois qu'on change de téléphone... La Pebble time ajoute le micro qui permet d'envoyer des commandes / répondre aux messages. Citer
= phil = Posté(e) le 12 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2016 Un iPhone SE 64Go en téléphone de secours pour ma femme et moi Citer
p-nico Posté(e) le 12 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2016 Bravo à vous JPeg2 tout à fait d'accord avec toi et vivement la pebble 2 l'année prochaine ! Citer
Pierrotz Posté(e) le 18 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2016 Bravo à vous ! Toujours ma pebble steel et ravi également ... Un écran force glass pour l'i7+ Protège-écran en verre trempé Force Glass pour iPhone 7 Plus https://www.amazon.fr/dp/B01LW835OA/ref=cm_sw_r_cp_api_1bJbyb89JKWGK Citer
MobiGeek Posté(e) le 18 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2016 La vache, il est cher comparé à d'autres ! Et aucun avis sur cet article non plus... La protection en verre trempé de Spigen ne coûte elle que 6,99 euros. Tu peux même avoir un pack de 2 de la même marque pour 8,99 euros ! Citer
Pierrotz Posté(e) le 18 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2016 Oui bien plus chere mais je le connais bien et lavais sur mon iPhone précédent ! Ils disent incassable ... honnêtement jamais réussi à la casser ... malgré ma maladresse et mes deux enfants ! J'ai voulu tester une autre vitre trempée moins chère ... 2 jours elle a duré ! Et vu l'encombrement du 7+... Citer
Funk Posté(e) le 18 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2016 J'ai une question idiote ( Vu que j'en ai jamais utilisé ) Lorsqu'au bout d'un certain temps on doit changer ( micro rayures..etc ),possible d'enlever ce verre trempé facilement , pas de risques de décoller la dalle en dessous ? Citer
= phil = Posté(e) le 18 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2016 Aucun souci. Avec trois ados, j'ai dû en changer souvent Citer
Funk Posté(e) le 18 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2016 Merci Phil......je vais en prendre une ( Vu la rareté de mon bouzin.....Et le SAV qui est devenu moins bon ) Citer
= phil = Posté(e) le 18 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2016 Le gag est que ma dernière vienne me voir pour changer la sienne à peine 5 minutes après le précédent post Je vais devoir refaire mes stocks, je n'ai plus de réserve Citer
Pierrotz Posté(e) le 18 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2016 Coïncidence !! Très utile ces protections !... Citer
= phil = Posté(e) le 18 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2016 Commande d'une coque Apple noire pour l'iPhone SE. Et au passage commande d'une protection en verre trempé pour un 4S, un 5C et pour mon SE Citer
p-nico Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2016 Voilà pour faire un peu dans l'originalité, en import des US, un Nextbit Robin : Citer
Messages recommandés