Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 11,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité the grinch
Posté(e)

un SONY DSC-HX5V - Noir en remplacement de mon NEX3 ...

SONY-DSC-HX5V-BLACK.jpg

plus facile à transporter pour moi !

:wink:

Posté(e)

Oui c'est fabriqué par Samsung :wink:

Mais bon il ma fallait un portable pour le taf le plus vite possible vu que le N8 est reparti chez Nokia :) et franchement il y as vraiment rien d'autre et les futurs SE sortent dans 1 mois tongue.png et le Motorola qui m'intéresse aucune date de sortie :wink: donc en prennant le Nexus je me dit si ça me convient pas je le garde que 1 mois sinon je reprend un SE (quoique que mon patron vas commencer a en avoir marre a force :) )

Remarque j'ai testé Nokia alors que ça faisait longtemps que j'avais pas repris cette marque (et la je suis vacciné a vie) donc autant continuer dans les bonnes actions et tester Samsung (mais bon j'évite leur surcouche de merde avec le Nexus) puis franchement j'ai été vraiment très surpris par la Galaxy Tab ,qui me sert 10 fois plus que l'iPad, alors je me dit que peut être qu'en téléphonie je vais être surpris aussi :)

Posté(e)

Hummmm... Samsung... :wink: :wink:

j'en attend plusieurs des commentaires comme toi :) :) faut dire que dans le fond je suis assez d'accord :)

Posté(e)

j'en attend plusieurs des commentaires comme toi tongue.png:wink:

Tu as tout à fait raison surtout après tes commentaires sur Samsung :):)tongue.png

Bon, félicitations pour ton achat quand même :wink::)

Posté(e)

C'est claire mais j'assume comme d'hab et par contre je confirme niveau qualité de fabrication on est loin d'un iPhone 4 ou même d'un N8 (j'avais oublié le full plastique pour un smartphones :wink: ) remarque c'est peut être les restes des anesthésies qui me font faire des conneries :wink:

Remarque j'ai aussi craché sur le N8 et j'en ai pris un :) mais au moins je peux continuer a craché dessus maintenant que j'ai possédé le modèle :)

Je vais peut être faire comme Nath et apprécié la marque Samsung après :)