Avadore Posté(e) le 2 mars 2011 Signaler Posté(e) le 2 mars 2011 Bravo Beloeil! Beau matériel ce EOS 7D! c'est du lourd! Citer
Phil The WebSurfer Posté(e) le 2 mars 2011 Signaler Posté(e) le 2 mars 2011 Bravo ! Pour ma part je vais retourner le 60D et attendre une dispo chez RDC du 7D Citer
Marko Posté(e) le 2 mars 2011 Signaler Posté(e) le 2 mars 2011 Ha, voila une bonne nouvelle Phil Citer
Invité the grinch Posté(e) le 2 mars 2011 Signaler Posté(e) le 2 mars 2011 un SONY DSC-HX5V - Noir en remplacement de mon NEX3 ... plus facile à transporter pour moi ! Citer
Invité Virgile Posté(e) le 2 mars 2011 Signaler Posté(e) le 2 mars 2011 Bravo Tu aurais dû me demander, on en a des pas cher Citer
Marko Posté(e) le 2 mars 2011 Signaler Posté(e) le 2 mars 2011 Là c'était encore moins cher, il suffisait de courir vite Citer
Invité Virgile Posté(e) le 2 mars 2011 Signaler Posté(e) le 2 mars 2011 Avec sa seule jambe, il a dû avoir du mal Xavier Citer
Brice Posté(e) le 2 mars 2011 Signaler Posté(e) le 2 mars 2011 Bravo pour vos achats Pour ma part un Nexus S Citer
Saga Posté(e) le 2 mars 2011 Signaler Posté(e) le 2 mars 2011 Bravo à tous ! @ Brice, c'est pas fabriqué par Samsung ça ? Citer
-Philippe- Posté(e) le 2 mars 2011 Signaler Posté(e) le 2 mars 2011 Bravo pour vos achats Pour ma part un Nexus S bravo belle machine ! Citer
Brice Posté(e) le 2 mars 2011 Signaler Posté(e) le 2 mars 2011 Oui c'est fabriqué par Samsung Mais bon il ma fallait un portable pour le taf le plus vite possible vu que le N8 est reparti chez Nokia et franchement il y as vraiment rien d'autre et les futurs SE sortent dans 1 mois et le Motorola qui m'intéresse aucune date de sortie donc en prennant le Nexus je me dit si ça me convient pas je le garde que 1 mois sinon je reprend un SE (quoique que mon patron vas commencer a en avoir marre a force ) Remarque j'ai testé Nokia alors que ça faisait longtemps que j'avais pas repris cette marque (et la je suis vacciné a vie) donc autant continuer dans les bonnes actions et tester Samsung (mais bon j'évite leur surcouche de merde avec le Nexus) puis franchement j'ai été vraiment très surpris par la Galaxy Tab ,qui me sert 10 fois plus que l'iPad, alors je me dit que peut être qu'en téléphonie je vais être surpris aussi Citer
Brice Posté(e) le 2 mars 2011 Signaler Posté(e) le 2 mars 2011 Hummmm... Samsung... :wink: j'en attend plusieurs des commentaires comme toi :) faut dire que dans le fond je suis assez d'accord Citer
Marko Posté(e) le 2 mars 2011 Signaler Posté(e) le 2 mars 2011 j'en attend plusieurs des commentaires comme toi Tu as tout à fait raison surtout après tes commentaires sur Samsung Bon, félicitations pour ton achat quand même Citer
Brice Posté(e) le 2 mars 2011 Signaler Posté(e) le 2 mars 2011 C'est claire mais j'assume comme d'hab et par contre je confirme niveau qualité de fabrication on est loin d'un iPhone 4 ou même d'un N8 (j'avais oublié le full plastique pour un smartphones ) remarque c'est peut être les restes des anesthésies qui me font faire des conneries Remarque j'ai aussi craché sur le N8 et j'en ai pris un mais au moins je peux continuer a craché dessus maintenant que j'ai possédé le modèle Je vais peut être faire comme Nath et apprécié la marque Samsung après Citer
Messages recommandés