Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Un S21 Ultra noir aujourd'hui !

Grosse hésitation avec l'iphone 13 pro, j'ai finalement tranché par le prix, 999€ en promo à la fnac pour le S21U, 1159€ l'iphone 13 pro 128...

Le S21U est à peu près du même gabarit que mon Mi 10, un poil plus lourd donc je ne suis pas dépaysé.

Si Google sort ses pixels dans les 14j, il sera encore temps de retourner le S21U si les pixels sont plus convaincants 😅

• Réponses 11,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Jpeg92, tu n'as pas pu attendre 😄

Comme le dit Davidsic, pour le pixel 6 c'est effectivement prés le 19 octobre donc ça sera trop tard pour le renvoi.

Posté(e)

Hâte d'avoir de vraies photos et tes impressions. 

En comparaison des montres connectées et mécaniques que tu possèdes 😉

Posté(e)

A priori absolument identique  niveau logiciel !!

Mais je viens de m'apercevoir de quelque chose d'une rare idiotie !! impossible d'éteindre la montre !!! donc ma première version est dans sa boite allumée.... 

Au niveau finition ça à lair pas mal, on verra demain plus en détail mais franchement je ne pense pas les garder trop de défauts niveaux smartwatch !!!!!

• 2 weeks later...
Posté(e)

Félicitations et pour rester dans l'ambiance une Ticwatch Pro 3 Ultra GPS pour moi ☺️

L'upgrade est mineur comparé a ma Pro 3 gps mais on ne se refait pas lol