naked snake Posté(e) le 15 mai Signaler Posté(e) le 15 mai il y a une heure, Ulysse a dit : Merci Naked ! Mes premières impressions sont: - Bien que ce soit une version chinoise, l’installation du Google Play est vraiment facile (à télécharger depuis le Vivo store 😁) - Origin OS est toujours agréable à utiliser, que je préfère à FunTouch OS - Le design est superbe avec un téléphone relativement fin et cette excroissance pour la partie photo. Superbe ! - Écran, batterie, haut-parleurs, le capteur ultrason et processeur sont au top. - Les premières photos que j’ai pris semblent plus équilibrées, en mode Zeiss. Le X200 Pro avaient des couleurs plus chaudes. Et ce X200 Ultra semble être compatible avec Android Auto. Ce sera mon prochain test Super Ulysse , merci pour ce retour ! Oui c'est vraiment un jeu d'enfant d'installer le Play Store 😁 Pour le reste je partage tout à fait ton ressenti sur les point que tu as cité ! J'adore son 35mm l'approche est différente je suis fan ! Et son zoom et mode nuit toujours aussi fort et impressionnant ! J'en suis pleinement satisfait jusqu'à présent c'est très positif ! 🙂 Citer
toyo Posté(e) le 15 mai Signaler Posté(e) le 15 mai merci de ce premier retour Ulysse, j'était partant pour le Oppo Find X8 Ultra,mais au final je me demande ce Vivo ne serait pas un meilleur choix 🙂 je l'aime bien en noir 😇 Citer
Steph Posté(e) le 15 mai Signaler Posté(e) le 15 mai Merci beaucoup. La garantie fonctionne comment en France ? Citer
naked snake Posté(e) le 15 mai Signaler Posté(e) le 15 mai La garantie fonctionne comme en Belgique , c'est 1 an de garantie qui recouvre les choses basiques d'une garantie, le mieux tu va sur leur site dans la rubrique garantie il explique tout de long en large 😁👍🏻 Citer
Dad06 Posté(e) le 16 mai Signaler Posté(e) le 16 mai Il y a 16 heures, naked snake a dit : La garantie fonctionne comme en Belgique , c'est 1 an de garantie qui recouvre les choses basiques d'une garantie, le mieux tu va sur leur site dans la rubrique garantie il explique tout de long en large 😁👍🏻 La garantie Européenne est de deux ans, me semble-t-il. Citer
Davidsic Posté(e) le 16 mai Signaler Posté(e) le 16 mai Perso je me suis repris ça 😁 Une seconde chance au Xiaomi 15 Ultra toujours dans ce coloris bi-ton que je trouve vraiment chouette Cette fois il a bien baissé de prix et je l'ai acheté chez un marchand ou il m'est facile de le renvoyer au cas ou Je me serais bien pris le Vivo X200 Ultra ou éventuellement le Oppo Find X8 Ultra mais changeant d'avis trop facilement l'import n'est pas idéal pour moi 😆 Réception peut-être demain Citer
naked snake Posté(e) le 16 mai Signaler Posté(e) le 16 mai (modifié) Il y a 5 heures, Dad06 a dit : La garantie Européenne est de deux ans, me semble-t-il. Oui , mais ici le X200 Ultra est importé de Chine et le site offre 12 mois de garantie. - Bravo David 😁 Modifié le 16 mai par naked snake Citer
Steph Posté(e) le 16 mai Signaler Posté(e) le 16 mai Ce n'est pas trop le sens de ma question la durée lol C'est plutot comment la faire marcher en cas de soucis. Citer
naked snake Posté(e) le 16 mai Signaler Posté(e) le 16 mai Bah comme tout autre garantie en contactant le vendeur , le magasin, la boutique en ligne, lol 😉 Citer
Davidsic Posté(e) le 16 mai Signaler Posté(e) le 16 mai Steph, voici une capture d'écran (traduit) d'une partie des conditions dans la rubrique garantie du site Citer
Steph Posté(e) le 16 mai Signaler Posté(e) le 16 mai Citation Bah comme tout autre garantie en contactant le vendeur , le magasin, la boutique en ligne, lol 😂 Renvoi en Chine quoi. 😅 Citer
naked snake Posté(e) le 17 mai Signaler Posté(e) le 17 mai il y a 8 minutes, Steph a dit : 😂 Renvoi en Chine quoi. 😅 Oui 😅😁 Citer
Messages recommandés