Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 11,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

En parlant du Air, d'office il va être comparé au S25 Edge vu la catégorie très fin

Ok c'est en grande partie une préférence d'OS mais ils ont osé un iPhone Air un peu plus fin que le S25 E de 0.2 mm, un écran plus petit de moindre résolution (bon sur ça passons), un seul objectif photo vs deux et...UN seul haut-parleur ! 😂

Si quelqu'un veut créer un topic iPhone 17 car je ne le ferais pas 😁

Posté(e)

Voila lol

Apple watch Ultra 3 précommandée.

Par contre impossible de precommander un 17 Pro Max a cette heure sur le Store Français, j'essaierai plus tard.

Ca va me laisser le temps de choisir la couleur, car pas grand chose cette année, peut être le bleu 🤔

Posté(e)

Bravo pour vos achats 

Pour moi l'Ultra 3 je ne pense pas la prendre il faut que je vois en boutique si ça fait vraiment plus grand ...

@Steph normal que tu ne puisse pas l'acheter car ça ouvre vendredi et il fallait le pré commander d'abord je crois comme j'ai fait pour être certain de l'avoir a sa sortie 

Posté(e)

Bravo pour vos divers achats  😁

De mon coté avec l'arrivé de rabbit os 2, pou ceux qui connaissent :🤪

rabbit.jpg.5f1e9ceddd5b1621d21f1eb35443fa27.jpg

et pour faire plus classique :

edge.thumb.jpg.7c860d877f0731d06b13b09e47f141c4.jpg

Posté(e)

Excellent Nico, tu l'as trouvé où ton lapin ? 🤣

Dans le même format, mais plus pratique, j'ai craqué pour le flip 7.

J'adore l'écran externe qui prendre enfin tout l'espace et l'autonomie qui est vraiment très bonne !

Posté(e)

Le lapin sur leboncoin, y en a pas mal pour pas trop cher et quasiement neuf....

Je viens de renvoyer mon flip6 pour un Flip 7 comme toi, le format est top et avec l'écran géant devant on tiens presque le mobile idéal, manque encore un effort sur la photo et ce sera top !

Posté(e)

Je vois que tu es toi aussi collectionneur (j'ai 5 mobiles actuellement, va falloir faire du tri !) 😅

Le rabbit à l'air marrant mais pas suffisamment abouti pour en faire un appareil principal.

Posté(e)

Exact pour le rabbit, curieux de voir ce que cela donne.... je suis déjà étonné que cette boîte soit encore ouverte.....

SInon, effectivement j'ai encore un flip4 et et un fold4 dans les tiroirs....

Posté(e)

Bravo à vous tous !

Des AirPods Pro 3 à pas cher ( merci les chèques kdos de la boîte )

À voir si jupgrade sur un 17 pro .. je trouve le gap photo n’est pas si énorme à mon sens …

en revanche la « vapor chamber » serait  la bienvenue car cet été j’ai lutté au soleil avec mon 16 pro … 

Posté(e)

Un rabbit excellent lol c'est pas récent tout ça ...

J'hésite aussi a prendre un Flip 7 en renouvellement sur une ligne car le format est beaucoup mieux mais je ne sais pas si la revente sera mieux que le Flip 6 que j'ai réussi a vendre a 30% du prix 2 mois après la sortie mdr alors je vais pas le payer chère mais le but est quand même de le vendre rapidement si je prend un Pixel Fold 

Après cette ligne c'est pas la principale donc ne sert pas beaucoup (c'est la ligne que j'avais pris a mon père quand il a été hospitalisé et qu'on pensait qu'il s'en sortirai) donc le mobile reste souvent a la maison alors prendre un fold pour qu'il dorme a la maison c'est pas très logique 🫣 bon après la logique et moi vous connaissez 🤣

J'ai regardé aussi le Magic V5 mais le pavé derrière et les grosses bandes sur l'écran interne je ne peux pas et quand je vois que dans ma boite Chinoise ils ne veulent pas prendre de mobile Chinois et prenne que Samsung ou iPhone pour la direction je me pose toujours des questions sur ce que contient l'OS des mobiles Chinois 😅

Posté(e)

Impossible d'avoir l'iPhone Orange le 19 il est parti en moins de 1 min...

Du coup ce sera le bleu