Steph Posté(e) le 12 septembre Signaler Posté(e) le 12 septembre J'ai gardé le orange. Je suis pas a quelques jour. Livraison normalement le 29/09 Citer
Brice Posté(e) le 12 septembre Signaler Posté(e) le 12 septembre Moi si car déjà vendu l'autre et la personne a payé lol après le bleu j'adore aussi même si un peu plus clair aurait été un peu mieux 🤣 J'ai regardé au cas ou sur le boutique Bouygues le Orange était dispo mais la boutique est down 🤪 Citer
Brice Posté(e) le 12 septembre Signaler Posté(e) le 12 septembre @Steph tu vois ta commande dans ton compte Apple ? moi j'ai bien reçu le mail mais rien dans le compte Apple 🤪 Citer
Brice Posté(e) le 12 septembre Signaler Posté(e) le 12 septembre Ok merci je leur téléphonerai lundi pour voir lol je suis pas trop inquiet vu que j’ai le numéro de commande et la réservation en magasin mais si je peux éviter de me déplacer pour rien ça m’arrange quand même 😅 Citer
Pierrotz Posté(e) le 19 septembre Signaler Posté(e) le 19 septembre Bravo à vous tous ! Belle différence sur les AirPod Pro 3 au niveau richesse des basses et surtout réduction de bruit j’avais les deux déjà bons mais là encore meilleur meilleur maintien également ! merci les chèques kdos de la boite ! Citer
Brice Posté(e) le 19 septembre Signaler Posté(e) le 19 septembre AirPod 3 pro aussi avec les chèque cadeaux lol Citer
Pierrotz Posté(e) le 19 septembre Signaler Posté(e) le 19 septembre Un vrai avantage lol bluffé par la réduction de bruit Citer
Steph Posté(e) le 19 septembre Signaler Posté(e) le 19 septembre Les Pro 2 sont déjà tres bon sur ce point. Citer
mr Chang Posté(e) le 20 septembre Signaler Posté(e) le 20 septembre Bravo à tous 🤩 Iphone 17 Pro Max 512 bleu pour moi … J’ai également renouvelé mes AirPods Pro 2 (1ere gen) par les 3 et également mon ultra 1 de 2022 par la 3 en noir. Citer
Davidsic Posté(e) le 20 septembre Signaler Posté(e) le 20 septembre Féloches pour vos achats de "Cox's orange pippin" et autres coloris ou produits 🤓👍🏻 Citer
Brice Posté(e) le 25 septembre Signaler Posté(e) le 25 septembre Un Honor Magic V5 pour moi bravo a tous pour vos achats 👍 Citer
Messages recommandés