JPeg92 Posté(e) le 26 septembre Signaler Posté(e) le 26 septembre Il y a 14 heures, Brice a dit : Un Honor Magic V5 pour moi bravo a tous pour vos achats 👍 Top ! Curieux d'avoir ton retour face au Fold 7 ! Citer
Brice Posté(e) le 27 septembre Signaler Posté(e) le 27 septembre Il y a 20 heures, JPeg92 a dit : Top ! Curieux d'avoir ton retour face au Fold 7 ! J’ai mis un premier ressenti après un peu plus de 24h de prise en main … Et déjà pour moi le Fold 7 est oublié lol Citer
Steph Posté(e) le 30 septembre Signaler Posté(e) le 30 septembre Airpods Pro 3 pour moi ce jour. J'espère voir une différence significative avec mes Pro 2. Citer
Pierrotz Posté(e) le 2 octobre Signaler Posté(e) le 2 octobre J’ai les deux … et pour moi c’est flagrant ! Réduction de bruit encore meilleure Son plus basseux et plus détaillé et spatialisé Confort et surtout maintien dans les oreilles son plus fort à volume égal Pas testé la partie santé car j’ai une AW2 Citer
Pierrotz Posté(e) samedi à 14:35 Signaler Posté(e) samedi à 14:35 Bravo Steph vivement ton retour Citer
Messages recommandés