jacques Posté(e) le 15 avril 2011 Signaler Posté(e) le 15 avril 2011 Mais ils vont se calmer les deux vieux vieux, ou çà, alors que je ne vois chez Yann et moi que sagesse et humour! par contre, Marko, ta jeunesse supposée t'entraine vers une bien surprenante aggressivité, toi qui, à part tes tatouages, n'est que douceur et civilité!! Citer
Invité Virgile Posté(e) le 15 avril 2011 Signaler Posté(e) le 15 avril 2011 Il fait sa crise d'ado Pour moi hier, un HP EliteBook 844Op pour le boulot, pour remplacer pour Sony Vaio SR59 Citer
Brice Posté(e) le 15 avril 2011 Signaler Posté(e) le 15 avril 2011 Bravo Virgile et bravo Marko (au passage tu as bien fait de pas commander les beats car j'ai pleins de galères avec eux et je pense que je vais me rabattre sur les Bose aussi car ça a l'air pas mal du tout ) Citer
jacques Posté(e) le 15 avril 2011 Signaler Posté(e) le 15 avril 2011 Bel achat virgile, les HP sont du très bon matériel Citer
Invité Virgile Posté(e) le 15 avril 2011 Signaler Posté(e) le 15 avril 2011 Oh tu sais, ce n'est même pas moi qui l'ai acheté Citer
Brice Posté(e) le 15 avril 2011 Signaler Posté(e) le 15 avril 2011 Heureusement c'est pour le boulot Quoique a l'époque je me suis acheté 2 portables pour le boulot et puis maintenant j'ai résolu le problème j'ai dit a mon patron que je bosserais plus chez moi donc j'ai mon PC au boulot et je ramène plus rien chez moi Citer
Marko Posté(e) le 15 avril 2011 Signaler Posté(e) le 15 avril 2011 Mais ils vont se calmer les deux vieux Tu as raison Jack, c'est très agressif ça, pardonnez-moi _________________________________________ Bravo pour ton HP Virgile, on s'attendes à voir un MBA11" plutôt _________________________________________ Brice, le MIE2i est vraiment bien, tu peux y aller les yeux fermées http://www.bose.co.uk/GB/en/pop-ups/productMediaPlayer.jsp?productisocode=mie2i_mobile_headset_GB&media=photo Citer
Invité the grinch Posté(e) le 15 avril 2011 Signaler Posté(e) le 15 avril 2011 il les a déjà sur les oreilles Marko ! ;) d'après mes sources il était à l'Apple store ce matin ! Citer
Brice Posté(e) le 15 avril 2011 Signaler Posté(e) le 15 avril 2011 il les a déjà sur les oreilles Marko ! ;) d'après mes sources il était à l'Apple store ce matin ! Très bonne source Citer
Marko Posté(e) le 15 avril 2011 Signaler Posté(e) le 15 avril 2011 d'après mes sources il était à l'Apple store ce matin ! Comme tous le matins d'ailleurs Ils se prennent un café sur place avec Virgile Citer
Invité the grinch Posté(e) le 15 avril 2011 Signaler Posté(e) le 15 avril 2011 Dans on quartier on m'appelle Derrick ! je crains personne ! et personne me craint ! Citer
Brice Posté(e) le 15 avril 2011 Signaler Posté(e) le 15 avril 2011 Depuis quand Derrick regarde mon profil sur face de bouc Citer
Yann Posté(e) le 15 avril 2011 Signaler Posté(e) le 15 avril 2011 Félicitations Virgile _______________ Qu'est-ce qui dit le Marko, j'ai pas mes Bose, j'entends rien Citer
Messages recommandés