Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 11,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
Mais ils vont se calmer les deux vieux

vieux, ou çà, alors que je ne vois chez Yann et moi que sagesse et humour! :chuttt:

par contre, Marko, ta jeunesse supposée t'entraine vers une bien surprenante aggressivité, toi qui, à part tes tatouages, n'est que douceur et civilité!! :happy::rolleyes:

Invité Virgile
Posté(e)

Il fait sa crise d'ado :laugh::bye::whistling:

Pour moi hier, un HP EliteBook 844Op pour le boulot, pour remplacer pour Sony Vaio SR59 ;)

Posté(e)

Bravo Virgile et bravo Marko (au passage tu as bien fait de pas commander les beats car j'ai pleins de galères avec eux :whistling: et je pense que je vais me rabattre sur les Bose aussi car ça a l'air pas mal du tout :laugh: )

Posté(e)

Heureusement c'est pour le boulot :whistling:

Quoique a l'époque je me suis acheté 2 portables pour le boulot et puis maintenant j'ai résolu le problème j'ai dit a mon patron que je bosserais plus chez moi :laugh: donc j'ai mon PC au boulot et je ramène plus rien chez moi :bye:

Posté(e)

Mais ils vont se calmer les deux vieux :whistling:

Tu as raison Jack, c'est très agressif ça, pardonnez-moi :laugh:

Bravo pour ton HP Virgile, on s'attendes à voir un MBA11" plutôt ;)

Brice, le MIE2i est vraiment bien, tu peux y aller les yeux fermées :bye:

http://www.bose.co.uk/GB/en/pop-ups/productMediaPlayer.jsp?productisocode=mie2i_mobile_headset_GB&media=photo

Invité the grinch
Posté(e)

il les a déjà sur les oreilles Marko ! :whistling::laugh:;) ;) d'après mes sources il était à l'Apple store ce matin ! :bye:

Posté(e)

il les a déjà sur les oreilles Marko ! :whistling::laugh:;) ;) d'après mes sources il était à l'Apple store ce matin ! :bye:

Très bonne source ;)

DSC_0117.jpg

Invité the grinch
Posté(e)

Dans on quartier on m'appelle Derrick ! je crains personne !

et personne me craint ! :whistling: