Ulysse Posté(e) le 19 février 2017 Signaler Posté(e) le 19 février 2017 J'ai découvert EMUI avec la version 4.1 sur le P9. En passant a la version 5.0, j'ai été un peu surpris au début. Je m’étais bien habitué a la 4.1, et j'aimais en particulier, le centre de notification avec les deux sections: notifications d'un coté, et réglages de l'autre. Le graphisme était plus minimaliste sur la 4.1. Maintenant, c'est bon, je me suis fait a la 5.0 Citer
sniper Posté(e) le 22 février 2017 Signaler Posté(e) le 22 février 2017 tu verras la 5.0 ressemble plus a une version classique d'android nougat. Citer
sniper Posté(e) le 6 mars 2017 Signaler Posté(e) le 6 mars 2017 serieux la gestion de l'autonomie c'est pas du samshit , c'est super bien gerer Citer
ChrisB Posté(e) le 17 mars 2017 Signaler Posté(e) le 17 mars 2017 J'ai été le voir à la FNAC et il est vraiment très beau. On le trouve désormais d'occasion à très bon prix. Citer
sniper Posté(e) le 18 mars 2017 Signaler Posté(e) le 18 mars 2017 C est clair qu il est beau Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk Citer
sniper Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Posté(e) le 29 mars 2017 (modifié) ceux ayant un P9 avez vous recu des mises a jour ces derniers temps ? sur le mien depuis la mise a jour de 425 mo plus rien Modifié le 29 mars 2017 par sniper Citer
sniper Posté(e) le 2 avril 2017 Signaler Posté(e) le 2 avril 2017 Tient un point positif par rapport a huwaei en.etant vip d or en s inscrivant sur hicare j ai le droit a une garantie de 3 ans pour mon p9 Sans rien payer en plus c est a signaler Bon point en tout cas pour la marque chinoise Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk Citer
sniper Posté(e) le 6 avril 2017 Signaler Posté(e) le 6 avril 2017 ulysse, t'utilise quoi comme clavier avec ton P9 ?? Citer
Ulysse Posté(e) le 7 avril 2017 Signaler Posté(e) le 7 avril 2017 J'utilise le clavier d'origine. Mais je n'écris pas beaucoup avec le P9. Ma carte sim pro est dans mon iPhone et c'est avec ce téléphone que j'envoie tous mes emails. Citer
Brice Posté(e) le 7 avril 2017 Signaler Posté(e) le 7 avril 2017 En clavier rien de vaut Swifkey sur Android il dépasse même le clavier de iOS c'est vraiment le top pour ceux qui compose énormément Citer
sniper Posté(e) le 8 avril 2017 Signaler Posté(e) le 8 avril 2017 Maj fait Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk Citer
sniper Posté(e) le 9 avril 2017 Signaler Posté(e) le 9 avril 2017 (modifié) y a pas a chier faire une mise a jour manuel sur le P9 pas si simple que ca mais bon avec un tuto bien fait on y arrive - comment dire vive samsung et vide odin SI certains veulent connaitre la methode, je repondrais google est mon ami - c'est ce qu'on a m'as repondu sur XDA developper quand j'ai posé une question Modifié le 9 avril 2017 par sniper Citer
sniper Posté(e) le 10 avril 2017 Signaler Posté(e) le 10 avril 2017 pour ceux qui veulent passer le P9 en B383 c'est ici http://www.stechguide.com/download-huawei-p9-b383-nougat-update/ attention version EVA-L09 uniquement Citer
sniper Posté(e) le 19 avril 2017 Signaler Posté(e) le 19 avril 2017 donc concernant la B383 je l'ai enlevé et je vous explique pourquoi - Autonomie moins bonne - pb de 4G Un point qui m’irrite : pour avoir enfin la B383 proposés par les mises a jour automatiques. j'ai du réinstaller une version B378 Full ota que j'ai recuperer par l'applis firmware finder. , Citer
Messages recommandés