Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai découvert EMUI avec la version 4.1 sur le P9.

En passant a la version 5.0, j'ai été un peu surpris au début.

Je m’étais bien habitué a la 4.1, et j'aimais en particulier, le centre de notification avec les deux sections: notifications d'un coté, et réglages de l'autre.

Le graphisme était plus minimaliste sur la 4.1.

Maintenant, c'est bon, je me suis fait a la 5.0 :smile:

• Réponses 137
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Posté(e) (modifié)

ceux ayant un P9 avez vous recu des mises a jour ces derniers temps ? sur le mien depuis la mise a jour de 425 mo plus rien

Modifié par sniper
Posté(e)

Tient un point positif par rapport a huwaei en.etant vip d or en s inscrivant sur hicare j ai le droit a une garantie de 3 ans pour mon p9

Sans rien payer en plus c est a signaler

Bon point en tout cas pour la marque chinoise

Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

J'utilise le clavier d'origine.

Mais je n'écris pas beaucoup avec le P9.

Ma carte sim pro est dans mon iPhone et c'est avec ce téléphone que j'envoie tous mes emails.

Posté(e)

En clavier rien de vaut Swifkey sur Android il dépasse même le clavier de iOS c'est vraiment le top pour ceux qui compose énormément :chepas:

Posté(e) (modifié)

y a pas a chier faire une mise a jour manuel sur le P9 pas si simple que ca mais bon avec un tuto bien fait on y arrive - comment dire vive samsung et vide odin :)

SI certains veulent connaitre la methode, je repondrais google est mon ami :) - c'est ce qu'on a m'as repondu sur XDA developper quand j'ai posé une question :)

Modifié par sniper
  • 2 weeks later...
Posté(e)

donc concernant la B383 je l'ai enlevé et je vous explique pourquoi

- Autonomie moins bonne

- pb de 4G

Un point qui m’irrite : pour avoir enfin la B383 proposés par les mises a jour automatiques. j'ai du réinstaller une version B378 Full ota que j'ai recuperer par l'applis firmware finder.

,