Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

G6 vs S8 plus

Deux mobiles vraiment au top.

Pour la prise en mains, nette préférence pour le G6, le S8 plus est trop long.... Image IPBImage IPBImage IPB

Envoyé de mon Robin en utilisant Tapatalk

• Réponses 288
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Si le s8 plus te paraît trop long, je te recommande le s8 normal, il a vraiment le bon format et tient parfaitement en main !

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

C'est définitivement une farce à voir en vrai ce G6 ,ou il est boycotté ou samsung s'est débrouillé pour ne pas l'avoir dans les pattes chez les distributeurs.

J'ai pu comme même en voir un factice chez orange à Vélisy 2.

Forme factor super intéressant ,mais pas terrible du tout en gris ,on dirait le chassis d'un htc il y a trois an avec un écran tout plat même pas 2,5D........

Par contre en noir ,il doit faire visuellement encore plus petit et doit être franchement sympa.

Mais à plus ou moins 750 euros sans la charge sans fil ,je ne franchirais pas le pas.....

Posté(e)

Il vient de passer à 480 euros sur Amazon.it.

Je trouve ca abusé qu'en Italie, entre le S8 et le G6, les prix sont tirés vers le bas. Limite les modèles français ont invendables d'occasion sans perdre beaucoup d'argent.