Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Même a moins de 400€ je trouve que ne pas bénéficier de garantie ce n'est pas top car on ne sais jamais.

Sinon on le trouve a +- 500€ sur amazon (voir moins) en version LG-H870 (le mien import allemand) et donc avec garantie.

J'étais persuadé de le renvoyer mais maintenant je ne suis plus très sur :chepas: je l'aime bien quand même, le problème c'est mon S8 qui est un vrai charmeur...je vais finir par garder les deux lol

• Réponses 288
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• 2 weeks later...
Posté(e)

Il semblerait qu'ils sortent un modèle mini du G6 :

Citation

Doté d’un écran de 5,4 pouces et d’un ratio de 18:9, le smartphone ne disposera en effet que d’une caméra de 13 mégapixels à l’arrière et de 3 Go de RAM. Le design devrait rester sensiblement le même.

Si le prix est encore moins cher avec un design similaire en taille réduite, je pense qu'il se vendra bien.

Posté(e)

J'ai  craqué pour le G6 version asiatique (H870 DS): 64 Go, module DAC 32 et double sim en noir.

Je n’étais pas particulièrement décidé pour l'acheter, mais il est vraiment magnifique en noir :woot2:

Il était a 16 000 THB a Bangkok (412 euros), en provenance de Hong Kong. Mon retour viendra après quelques jours d'utilisation.

Mais la finition, la qualité de l’écran et la réactivité du téléphone sont incroyables :frime:

Posté(e) (modifié)
Le 10/07/2017 à 16:30, Ulysse a dit :

J'ai  craqué pour le G6 version asiatique (H870 DS): 64 Go, module DAC 32 et double sim en noir.

Je n’étais pas particulièrement décidé pour l'acheter, mais il est vraiment magnifique en noir :woot2:

Il était a 16 000 THB a Bangkok (412 euros), en provenance de Hong Kong. Mon retour viendra après quelques jours d'utilisation.

Mais la finition, la qualité de l’écran et la réactivité du téléphone sont incroyables :frime:

bravo ulysse ca change de la version francaise avec ces 32 go , sans module DAC et simpe sim 412 euros  en prime

Modifié par sniper
Posté(e) (modifié)

et hop j'ai recuperer un LG G6 H870S  version Double sim tout en francais

tout vas bien écran magnifique on verra a l'usage ce que ca donne

Modifié par sniper
Posté(e)
Citation

Paramètres > Ecran > Ecran d’accueil > Sélectionner l'écran d’accueil, vous pouvez choisir entre trois options : une sans tiroir d’applications (Démarrage), une autre avec le tiroir d’applications (LG UX 4.0), et une vue très simple (Easy Home).

J'ai été voir ici http://www.androidpit.fr/meilleurs-trucs-astuces-lg-g6 car je ne m'en rappelais plus exactement.

Il me semble qu'une mise du launcher a jour est requise  

Posté(e)

Merci Virgile et Pierrotz !

C'est vrai qu'il est sympa a l'usage ce G6 ! Je comprends que David (fidèle devant l’Éternel a Samsung) ait été séduit lol 

Franchement, rien a voir avec le G5. Pas que ce dernier était mauvais, mais la prise en main, le poids et le design du G6 sont une rupture avec son prédécesseur.

sniper, si c'est une version HK, tu devrais le voir dans la version logicielle. Le mien est en V10c-HKG-XX

Apres la mise a jour logicielle, j'ai eu une mise a jour pour le launcher avec les options décrites par David. Pas de pb