Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Donc retour sur ce G6 même si il est moins véloce que le P10 , le G6 en as sous le capot
Écran magnifique , regarde un beau clip c'est un plaisir sur ce genre d'écran.
Autonomie a tester mais vu l'écran normal que soit pas au top
Empreinte impeccable ça fonctionne bien
Apn les 3 cliches que j'ai fait son plutôt pas mal
Pas fan de l'interface du menu setings, ca me rappel celle du S5 avec les onglets et aussi celle du S3
Les applis ne bronche pas et c'est assez reactifs
Charge rapide moins rapide que sur le P10

Pour les curieux la version H870S (Version UEA) tout fonctionne même le LG market mais il faut choisir la version australienne si on veux une interface en anglais

Modifié par sniper
  • Réponses 288
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

virgile merci encore tu as avais raison sur les qualité du G6 ;)

Faut juste que je teste l'APN en profondeur car ca m'as l'air de donner des trés bon resultat

Posté(e)

Malgré ça je n'ai pas capté la différence entre H870 et 870s, je sais que la version DS est dual sim.

Dans ton lien officiel je vois que le déverrouillage par reconnaissance faciale est montré, c'est dispo dans le tien ? 

L'apn est très capable, parfois l'AF peut se montrer capricieux ou un peu lent dans certaines conditions.

Dis nous ce que tu penses de l'autonomie après quelques temps d'utilisation (en précisant si always on display ou non) 

Il est désormais dispo a 430€ sur amazon.fr ! 

A ce prix c'est un flagship killer de flagship killers ! :magie:

Posté(e)

La version 870s est aussi dual sim comme la version DS, on peux pas la rooter contrairement a la version europeene mais elle est destiné aux UEA, pays du golf, afrique du sud, australie, Algerie.

Pas du déverrouillage par reconnaissance faciale mais l'empreinte digitale fonctionne trés bien voir aussi bonne que le P9.

L'autonomie correct pour un écran 5.7 voir meilleure que celle du P10.

Always display ne consomme pas bpc je crois.

A 430 euros c'est un super tel. ;)

Je trouve par contre la charge rapide un poil voir trop  longue même avec le chargeur d'origine, le P10 est mieux dans ce domaine voir le S7

Je trouve l'APN sympa

Posté(e) (modifié)

Quelqu un sais a quoi correspond le mode nouriture dans le mode dispo dans l apn ?

Y a t il un. Mode macro ?

Modifié par sniper
Posté(e) (modifié)

merci virgile ;)

faut que j’approfondisse le mode pop out et notamment le fish eyes

Autonomie très correct ce jour, de plus en plus satisfait de ce téléphone qui est a son prix actuel un flagship killer  ;)

Dommage que LG ne propose pas les même option selon les versions : DAC, 64 go, charge wireless, double sim. 

Modifié par sniper
Posté(e)
Le 15/07/2017 à 19:06, Davidsic a dit :

Malgré ça je n'ai pas capté la différence entre H870 et 870s, je sais que la version DS est dual sim.

Le lien pour le G6 H870DS (c'est la version Asie que je possède: Hong Kong): http://www.lg.com/hk_en/mobile-phone/lg-H870DS-Black-64GB

C'est sans doute la version la plus intéressante (il ne manque que la charge rapide)

Posté(e)

Un retour rapide sur ce G6 après 10 jours d'utilisation.

La prise en main est bonne, mais l’arrière du téléphone est très glissant et salissant (j'ai mis une coque après 2 jours !).

L’écran est très lisible. Le mode screen on est sympa pour les notifications.

Le G6 a une bonne autonomie (1 jour et demi avec mon utilisation). C'est équivalent a mon iPhone 6s Plus.

La qualité audio en conversation est bonne (voix claires).

La navigation dans les menus est très fluide (mieux que mon LG V20).

Cote photos, je suis un peu plus mitigé. En faible luminosité, c'est excellent et meilleur que mon iPhone (plus de détails et photos plus lumineuses).

En mode portrait, c'est plutôt mauvais. Le traitement numérique est assez fort et les visages apparaissent très lisses ! On est loin de la réalité (mon P9 ou i6s Plus sont supérieurs).

Les contrastes sont également un peu "forcés".

Cote vidéo, c'est plutôt bon et meilleur que mon iPhone. J'ai été surpris par la qualité audio.

En conclusion, je suis satisfait, mais je vois pas de réels progrès sur la partie photo (mieux sur certains aspects: faible luminosité, moins bien sur d'autres: portait).